begin process at 2010 02 10 09:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Nuage de points et matrice.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nuage de points et matrice.

jeudi 3 juillet 2008 à 13:00:05 | Nuage de points et matrice.

loics38

Bonjour,

Sous java, je souahite afficher qques nuages de points dont les coordonnées sont contenues dans une matrice. En grattant un peu j'ai trouvé Graphics2D mais je ne co:mprends pas tout. Y'a-t-il un moyen simple d'y parvenir ? Merci.

Loïc.
vendredi 4 juillet 2008 à 16:21:07 | Re : Nuage de points et matrice.

loics38

Re tout le monde,

Finalement tout se trouve ici !

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=580712

++

Cette discussion est classée dans : points, matrice, nuage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe [ par porkepix ] salut [point]je [virgule] viens de telecharger sur le site de sun un package[point] et il y a un truc que j'arrive pas a faire [deux points] foutre to le point est-il a l'interieur du polygone ? [ par rekam ] Hello ! Je fais un peu de Java (pas en applet), et j'ai une question pour les pros de la prog. J'ai un vecteur de points, qui forme un polygone fermé Classe Matrice [ par progueur ] Bonjour, Je recherche une classe de gestion de matrice avec notamment le calcul du determinant et de la matrice inverse.Merci. Classe de gestion des matrices [ par progueur ] Bonsoir,Je recherche une classe de gestion de matrice permettant notamment le calcul du determinant, de la matrice inverse, ...Merci. Classe Matrice [ par progueur ] Bonsoir,J'aurais besoin d'un fichier source contenant une classe de gestion de matrice avec notamment le calcul du determinant, de la matrice inverse. Classe Matrice [ par progueur ] Bonjour,Pour répondre à corebreaker, j'aurais besoin d'une classe Matrice dont les éléments sont reels.Il me faudrait le calcul du determinant, de la demon [ par regi ] bonjour, 1) je voudrais faire tourner mon pgm en tant que demon 2) faire apparaitre une icone dans la barre des tâches permettant de faire revenir le représentation d'une matrice [ par omarlab ] etant donné une matrice defini par un vecteur ligne et un vecteur colonne et des valeurs associé a chaque case, j'aimerai bien construire un histogram matrice d'incidence [ par africanbeauty ] Comment peut on representer un graphe par une matrice d'incidence? JAVA ET JPEG [ par gege2mars ] dans la class JPEGEncodeParam se rapportant au JPEG est ce k'il existe un moyen de changer la matrice de cosinus discret 8X8 C8 utilisé par l'algori

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales