Accueil > Forum > > > > Now SMS!
Now SMS!
jeudi 17 août 2006 à 16:37:50 |
Now SMS!

karamellatti
|
bonjour tt le monde, Travaillant actuellement sur Now SMS Gateway, j'aimerais savoir comment pourais je générer un SMS contenant plusieurs codes rassemblés ou concaténnés.Càd comment pourais je mémoriser l'information reçu par mon GSM jusqu'à ce qu'elle atteind 160 caractères pour optimiser le nombre de SMS envoyé. SVP , est ce qu'il y a quelqu'un qui a une quelquonque idée    Merci de me répondre Cordialement , kim
|
|
Cette discussion est classée dans : sms, now, pourais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ]
Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide
envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ]
comment envoyer des sms en utilisant java????par internet????
serveur sms [ par steveurcle ]
bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu
Java et sms [ par tULIPOs ]
Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo
java et sms [ par tULIPOs ]
cela fait 1 semaine déja que g demandé de l'aide sur java et smsaucune réponse ne m'a été attribué ,alors je renouvelle ma requéte, SVP aidez moi je s
passerelle sms [ par mkouki ]
je dois me servir de AT ,API et java pour envoyer des sms via un modem GSM (passerelle sms). Est ce quelqu'un a des infos sur ce sujet?
ENVOYER UN SMS PAR UN MODEM GSM [ par zaraaaai ]
zarzou
alerte email par sms [ par zaraaaai ]
Salut,Je suis une etudiante en telecommunication .je suis entrain de faire mon pfe sur l'alerte d'arrivée d'un nouveau mail par sms et j'utilise java
envoi de SMS [ par n00noors ]
bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi
sms banking [ par asouma ]
Salut,je suis entrain de développer une application de sms banking en utilisant le VB comme langage de programmation.Pouvez vous m'aider en me fournis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING[FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING par pierre
Bonjour, Quelques formations gratuites sur FAST: Developer Configuring Search UIs Presentation 37 minutes La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre MICROSOFT VISUAL STUDIO TEAM EXPLORER 2010 - NOM DE CODE "EAGLESTONE"MICROSOFT VISUAL STUDIO TEAM EXPLORER 2010 - NOM DE CODE "EAGLESTONE" par Etienne Margraff
Ca ne vous dit rien ?
Si vous êtes dans le monde Java et que vous utilisez Team Foundation Server, vous devez certainement connaître voir utiliser le plugin Team Prise. Il permet depuis plusieurs années d'avoir l'équivalent du Team Explorer ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff
Forum
API COMMUNESAPI COMMUNES par katamara
Cliquez pour lire la suite par katamara RE : RANDOMRE : RANDOM par infogoss
Cliquez pour lire la suite par infogoss
Logiciels
Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Pacmin (1.1.0)PACMIN (1.1.0)Adaptation du célèbre jeu d'arcade. Incarnez une équipe de fantômes ou de pacmans et détruisez vo... Cliquez pour télécharger Pacmin italc (1.0.9)ITALC (1.0.9)italc permet de voir ce que font les ordinateurs de votre réseau (attention : juste pour petit ré... Cliquez pour télécharger italc
|