begin process at 2012 02 13 15:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Notification "à la outlook 2k3"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notification "à la outlook 2k3"

lundi 17 décembre 2007 à 21:50:11 | Notification "à la outlook 2k3"

didrocks

Bonjour à tous,

voilà, j'aimerais pouvoir créer une JFrame (ou autre) qui donnerait l'effet et la présentation d'une fenêtre à la outlook (j'ai trouvé cet exemple en .net, mais j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà penché sur un élément similaire en java) : http://www.csharpfr.com/codes/DESKTOPALERT-FENETRE-NOTIFICATION-OUTLOOK-2K3_29629.aspx

Sachant que je pourrais avoir plusieurs alertes simultannées (et donc, comme dans outlook, placer les fenêtres au dessus les unes des autres).
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
mardi 18 décembre 2007 à 13:51:21 | Re : Notification "à la outlook 2k3"

gouessej

Si c'est faisable en C#, pourquoi ne serait-ce pas faisable en Java puisque C# est de mon point de vue un mauvais clone de Java (la portabilité en moins malgré le projet mono qui est intéressant)?

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : outlook, quelqu, notification, 2k3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form le random en java [ par Waaagh ] Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le code suivant (ou aurait un autre a me proposer) :Math.abs((new Random()).nextInt le point est-il a l'interieur du polygone ? [ par rekam ] Hello ! Je fais un peu de Java (pas en applet), et j'ai une question pour les pros de la prog. J'ai un vecteur de points, qui forme un polygone fermé socket et exception [ par djamel001 ] bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est qu'elle exception en particulier je dois capturer pour avoir la gestion de la déconnection du socket du Autoscrolls [ par BlackWood ] Quelqu'un aurait-il une source avec l'utilisation d'autoscrolls pour un JComponent ? (Quand la souris sort du JComponent vers les scrollBars, ca défil RVB d'une image [ par leo2 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais récupérer les pixels d'une image pour les mettre dans un tableau, le problème c'est qu'une Imprimer un fichier XML avec Java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl JDialog maitre [ par tominfo ] Salut,Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un JDialog qui s'ouvrirait par dessus toutes les fenêtres déjà ouvertes (sous Windows).Je m'expliq Sauvez moi quelqu'un !!!! [ par drizzt40 ] J'ai quelques question sans réponse... j'ai déjà posté sur se site mais j'ai reçu des réponses insuffisante (mais suffisament généreuse ).Je suis en t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales