Accueil > Forum > > > > notepad en java
notepad en java
jeudi 4 décembre 2008 à 00:47:05 |
notepad en java

siham2010
|
Bonjour, j'ai developpé un notepad pour langue kabyle en java mais j'ai un problème d'affichage du menu par exemple : //création de la barre de menus jmb = new JMenuBar(); jm1 = new JMenu("\u2D30 \u2D31"); à l'affichage il me sort des carrés alors qu'il n'affiche pas le glyphe correspondant au code unicode que j'ai donné. merci de m'aider
|
|
jeudi 4 décembre 2008 à 10:42:05 |
Re : notepad en java

laurent1024
|
Bonjour. Il faut que tu mets dans ton JMenu une police de caractères compatible avec les caractères unicode que tu veux utiliser (avec setFont(...)).
|
|
jeudi 4 décembre 2008 à 12:52:20 |
Re : notepad en java

siham2010
|
Bonjour, j'ai utilisé le code suivant pour la police : menuFont = new Font("Tifinaghe-IRCAM", Font.BOLD, 12); textFont = new Font("Tifinaghe-IRCAM", Font.PLAIN, 12); componentFont = new Font("Tifinaghe-IRCAM", Font.BOLD, 12); mais ça ne marche pas il n'affiche pas correctment les caractères il me donne toujours les carrés
|
|
Cette discussion est classée dans : java, affichage, notepad
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Java : ralentir l'affichage [ par scapulac ]
Bonjour,Je debute en java et j'essaie de manipuler les fonctions graphiques... et aujourd'hui : problèmeVoila, je simule un embouteillage grace a une
affichage 2d java [ par popech ]
Salut, je suis en train de développer un bomberman pour les cours :s et je ne sais pas comment générer l'affichage 2d a partir de d'image.Par exemple
Affichage feuille Excel [ par javaSudSudOuest ]
Bonjour,J'essaie désesperement d'afficher le contenu d'un fichier excel au travers d'une appli JAVA.Je pensais donc utiliser SWING. C'est d'ailleurs c
probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ]
salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu
java affichage graphique 2D [ par kungouf ]
bonjour, je souhaiterais creer des formes graphiques basique en java qui contiennent du texte, par exemple tout simplement un rectangle avec du texte
Probleme d'affichage dans une application [ par blacksun2000 ]
Bonjour, J'essaie de faire afficher une image dans une application java et j'ai suivi tout les examples sur le site, sur internet en général et dans m
Applet java [ par ilias82 ]
Bonjour à tous je viens par ce mail vous demander votre aide,Je suis à la recherche d'un code source pour un applet java me perttant l'affichage d'un
Ajouter une entrée à un JTree en cours d'utilisation [ par razord ]
Bonjour à tous. Je pense que le titre du post n'est pas très explicite (j'ai fait de mon mieux), je vais donc essayer de le clarifié.J'essaye actuelle
Affichage d'applet java sous IE [ par spitfire220 ]
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je me pose ici pour ma question...Voilà, en naviguant sur le net, je tombe parfois sur des site ayant des
La compilation dans Java S'il vous plait??? [ par leader2000 ]
Salut! J'ai dû comprendre que la programmation Java peut aussi s'faire dans le NotePad (comme vous me l'aviez conseillé dernièrement).Mais je suis t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|