Accueil > Forum > > > > NoSuchMethodError: urgent!
NoSuchMethodError: urgent!
vendredi 23 septembre 2005 à 11:11:24 |
NoSuchMethodError: urgent!

rosenfel
|
Bonjour, j'obtiens une NoSuchMethodError en exectutant ce petit bout de code: impossible de comprendre pourquoi! des idées? Merci, François
import java.io.*;
public class test { public static void main() {
try { FileReader file = new FileReader("C://GNVAppli//AST/essai.ast"); BufferedReader in = new BufferedReader(file); String str; while ((str = in.readLine()) != null) { System.out.println(str); } in.close(); } catch (IOException e) { System.out.println("error"); } } }
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 11:17:32 |
Re : NoSuchMethodError: urgent!

scaryman
|
Réponse acceptée !
salut
tu dois mettre
String[] args
dans les paramètres de la méthode main
voila
a++
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 11:23:08 |

rosenfel
|
MErci beaucoup, effectivement ca marche. Mais pourquoi faut-il mettre String [] args comme paramètres? main ne prend pas d'arguments pourtant! (je débute un peu en java, hein...). Merci,
F
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 11:52:05 |

ducheseb
|
Réponse acceptée !
La fonction main s'écrit toujours: public static void main (String[] args){}
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 14:07:22 |

kaloway
|
la fonction main prend toujours un tableau de string en parametre. par exemple tu développes une classe SomEntier qui te permet de calculer la somme de deux entiers.
tu taperais la commande java SomEntier 12 45. ton programme récupère les chaines 12 et 45 pour faire la somme qui donne 57 .
|
|
Cette discussion est classée dans : public, urgent, str, in, nosuchmethoderror
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
read file tout simple [ par Syruis ]
Bonjour, Voila ma méthode: public static void readFile(String f) { String[] data = null; data = new String[100];//ligne que sinon ca
client telnet [ par didikong ]
Salut,je voudrais écrire un pgm qui utilise une session telnet mais je n'arrive ni à utiliser le client telnet standard de windows ni à réécrire un cl
remplir jlist a partir d'un serveur [ par taoufik109 ]
Bonjour,je développe un chat en java, et je veux que le client dés qu'il s'authentifie ,qu'il récupère la liste des gens connectés depuis le serveur,
mise à jour de ma base de données [ par edgardjok ]
bonjour, j'ai ecrire un code qui me permet de recuperer toutes les informations contenues dans ma base de donnée et les affiche dans une Jtable ,j'ai
probleme de repaint [ par mael974 ]
Bonjour, je cherche à afficher un panel different dans mon Jframe lorsque l'utilisateur selectionne un Item du menu. . Si en revanche je redimentionne
Comprehension des Threads [ par mael974 ]
Bonjour petite interrogation sur la notion de Thread voici un exemple sur lequel je me base: public class Film2 implements Runnable { public
repaint() [ par Inutqen ]
Bonjour à tous. Je me sens obligé de poser ma question dans le topic "Débutant", parce que je la trouve tellement bête qu'elle ne peut être due qu'à
erreur connection netbeans base de donnees [ par dalidali86 ]
Bonjour , J'ai developpé une application web pour l'inscription en ligne en utilisant l'outil Visual JSF et la base de donnees Wampserver . Une de s
Récupérer et utiliser nom d'une classe dans un xml [ par Vlatiss ]
Bonjour, Voici mon soucis. Je lis un fichier xml dans lequel j'ai des paramètres. Parmi ces paramètres se trouve le suivant: NomClasse Je récupére ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|