Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : NoSuchMethodError: urgent! [ Archives / API ] (rosenfel)

vendredi 23 septembre 2005 à 11:11:24 | NoSuchMethodError: urgent!

rosenfel

Bonjour,
j'obtiens une NoSuchMethodError en exectutant ce petit bout de code:
impossible de comprendre pourquoi! des idées?
Merci,
François

import java.io.*;

public class test {

public static void main() {

try {
  FileReader file = new FileReader("C://GNVAppli//AST/essai.ast");
        BufferedReader in = new BufferedReader(file);
        String str;
        while ((str = in.readLine()) != null) {
            System.out.println(str);
        }
        in.close();
    } catch (IOException e) {
     System.out.println("error");
    }

}

}

vendredi 23 septembre 2005 à 11:17:32 | Re : NoSuchMethodError: urgent!

scaryman

Réponse acceptée !
salut
tu dois mettre
    String[] args
dans les paramètres de la méthode main
voila
a++

vendredi 23 septembre 2005 à 11:23:08 | Re : NoSuchMethodError: urgent!

rosenfel

MErci beaucoup,
effectivement ca marche.
Mais pourquoi faut-il mettre String [] args comme paramètres?
main ne prend pas d'arguments pourtant!
(je débute un peu en java, hein...).
Merci,

F

vendredi 23 septembre 2005 à 11:52:05 | Re : NoSuchMethodError: urgent!

ducheseb

Réponse acceptée !
La fonction main s'écrit toujours:
public static void main (String[] args){}

vendredi 23 septembre 2005 à 14:07:22 | Re : NoSuchMethodError: urgent!

kaloway

la fonction main prend toujours un  tableau de string en parametre. par exemple tu développes une classe SomEntier qui te permet de calculer la somme  de deux entiers.

tu taperais la commande java SomEntier 12 45.
ton programme récupère les chaines 12 et 45 pour faire la somme qui donne 57 . 

Cette discussion est classé dans : public, urgent, str, in, nosuchmethoderror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

read file tout simple [ par Syruis ] Bonjour, Voila ma méthode: public static void readFile(String f) {         String[] data = null;         data = new String[100];//ligne que sinon ca client telnet [ par didikong ] Salut,je voudrais écrire un pgm qui utilise une session telnet mais je n'arrive ni à utiliser le client telnet standard de windows ni à réécrire un cl remplir jlist a partir d'un serveur [ par taoufik109 ] Bonjour,je développe un chat en java, et je veux que le client dés qu'il s'authentifie ,qu'il récupère la liste des gens connectés depuis le serveur, Au secouuuuuuuuuurs c'est urgent [ par malbackt ] Bonjour à tous;Je suis entrain d'installer windows XP pack 3 dans mon PC portable tout marche bien , et quand  il arrive à l'étape où je dois entrer l Affichez Image en Java [ par lowpien69 ] Bonjour, Bonjour, j'essaye d'ecrire un programme qui affiche 8 images et qui affiche une image dans lèappletviewer chaque fois qu'on clique dessus. j' Animation en Java [ par lowpien69 ] Bonjour, Mon deuxieme probleme, cè comment arretter mon animation et le faire reprendre avec un clic de la souris, et comment controler la vitesse de Probleme d'ouverture de fenetre [ par Fxnube ] Bonjour à tous, Voila mon problème je développe une interface graphique en java et je veux ouvrir plusieurs fenêtre(JDesktopPane) dans une fenêtre pri netbeans+ejb3.0 [ par nimont010 ] salut a tous je suis entrais de développer une application sur netbeans +ejb3.0mais lorsque je fais le deploiement du projet ce message s'affichera "D Exception ClassCast avec WritableCell dans JExcel [ par coltman ] Bonjour, J'ai un petit souci avec JExcel. J'ai une java.lang.ClassCastException: jxl.biff.EmptyCell cannot be cast to jxl.write.Label à la ligne où LinkedList->matrice de 2 dimension [ par catphuong ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai un probleme avec mon projet. J'ai deja une liste chainée (LinkedList) dont chaque objet est une Cellule. public</

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.