begin process at 2010 03 21 07:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Nombre d'octet reçus ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'octet reçus ??

samedi 16 octobre 2004 à 18:53:13 | Nombre d'octet reçus ??

ilvec

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de connaitre le nombre d'octet reçus par internet (l'info qui apprait quand on clic sur l'icone du reseau dans le system tray).
Je precise que j'ai besoin de cette info pour une appli qui va tourner sur windows XP, et qui fera des statistiques sur le nombre d'octets reçus.

Merci à tous pour votre aide.

avec PouPou, rien n'est impossible, Mais là je suis perdu ...

Cette discussion est classée dans : nombre, octet, info, reçus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim nombre de ligne JTextArea [ par kramp ] j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru compteur d'images... [ par blubsy ] Bonjour, je voudrais pouvoir faire avoir un script qui me permet de compter le nombre de fois ou une image est appelé de mon site...Ce système doit èt API et info hardware [ par zebulaon ] Bonjour, Je cherche à recuperer des informations hardware, existe-il des API JAVA qui le permettent? et ou les trouver ?Merci ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' Jeux du nombre mysterieux [ par criss ] comment faire pour réaliser un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre caché. L'ordinateur choisit un nombre aléatoire (un entier) e probleme avec parseInt() [ par r3m1 ] Voila, j ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur doit saisir un nombre.Je veux ensuite transferer ce nombre dans un Integer.J'utilise le code classe DOMEnregistreur [ par dafdaffy ] Bonjour,je cherche à utiliser la classe "DOMEnregistreur" enfin d'enregistrer et modifier des valeurs dans un fichier XML, mais je ne trouve aucune in lire un fichier octet par octet [ par psychodingue ] Salut à tous,Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but est lire les octets ?? [ par guitza87 ] hello tout le monde !!!J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour lire un fichier octet par octet ?? et que pour chaque octet lu la méthode me re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales