begin process at 2010 02 10 01:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

nombre de ligne JTextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de ligne JTextArea

lundi 13 mai 2002 à 11:03:07 | nombre de ligne JTextArea

kramp

j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(true) qui a été appelé auparavant. La méthode getLineCount renvoi toujour 1.

KRAMP

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, méthode, jtextarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire ligne par ligne le contenu d'un JTextArea [ par bilal86 ] Bonjour j'ai quelque questions , comme le titre indiqué, quand j'ai fait la recherche sur internet ils disent que pour récupérer le contenu d'une seul jTable sélectionner une nombre particulièr de colonne dans une ligne [ par roura22 ] Salut à tous,j'ai un jTable avec la bibliothèque swing qui contient plusieurs colonnes, je veux savoir comment sélectionner une ligne avec simplement jtextarea [ par djoanas ] bonjour,j'ai un petit pblm.j'ai un jtextarea qui contient  trois lignes j'ai un jtextfield que j'ai ecri du text je veux ajouter dans le jtexarea par affichage de ligne MySQL dans un JTextArea [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, mon problème maintenant c que j'ai un textarea1 qui contient des mot(un mot pour chaque ligne) et j'ai des information sur JTextArea , JScrollPane [ par sheorogath ] slt a tous , il y a quelques chose qui me titille depuis un bail :comment faire en sorte que mon JTextArea descende automatiquement ?par exemple j'ajo Ma méthode main ne sait pas utiliser une valeur d'une autre méthode [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai un grose doute.J'ai créé une classe qui me permet d'ajouter des chiffres dans un fichier à Accès Direct (RAF) et une méthod AJout de ligne dans un tableau en fonction de la saisie [ par beberto56 ] Bonjour,je réalise un formulaire en java grâce à netbeans, et j'ai placé un tableau (jTable) en mode design sur ce formulaire.Ce tableau est composé d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales