Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : NOMBRE DE JOURS ENTRE 2 DATES [ Archives / JavaBeans ] (casporov)

mercredi 26 avril 2006 à 16:03:10 | NOMBRE DE JOURS ENTRE 2 DATES

casporov

SALUTT TOUS,

EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UN CODE  PERMETTANT DE SAVOIR LE NOMBRE DE JOURS ENTRE DEUX DATES.
J'AI TROUVE SUR CE SITE UN CODE PERMMETANT DE SOUSTRAIRE DEUZ HEURES MAIS EST CE QUE POSSIBLE DE POSTER LE CODE CALCULANT LE NB DE JOURS ENTRES DEUX DATES.

EX  NB DE JOURS ENTRE 2006-12-09 ET 2006-10-03

MERCI D'AVANCE

mercredi 26 avril 2006 à 16:36:06 | Re : NOMBRE DE JOURS ENTRE 2 DATES

scaryman

Salut
Si tu sais calculer le nombre d'heures, fais cela entre 2 dates et divise ensuite par 24 et tu oras ainsi le nombre de jours.

Voila
A++

Cette discussion est classé dans : nombre, code, possible, dates, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de jours entre 2 dates ? [ par Zart ] Salut,Je suis en train de faire un truc pour sélectionner des dates et je voulais afficher le nombre de jours (d'année ou de mois ?) qui sont entre ce Nombre de jours entre 2 dates [ par kam81 ] salut, Comment ontenir le nombre de jours compris entre 2 dates? merci code java [ par javaamna ] salut;mon projet est d'evaluer deux politiques d'ordonnancement cad au niveau d'interface je donne un nombre quelconques de transactions à ordonnancer calcul de nombre d'accolade [ par zeinebfki ] bonjour,j'ai un probléme qui consiste à délimiter les différents éléments d'un code en java.j'ai transformée le code en une chaine de caractére et je nombre de jours dans 1 mois [ par jmg02001 ] sauriez vous comment avoir le nombre de jour existant dans 1 mois donné pour une année donnée?merci probleme avec parseInt() [ par r3m1 ] Voila, j ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur doit saisir un nombre.Je veux ensuite transferer ce nombre dans un Integer.J'utilise le code [date - Time-Calendar] NOMBRE DE JOURS? [ par bidani ] comment on peut connaitre le nombre de jour du mois courant!janvier 31fevrier 28 ou 29etc ....?merci POSSIBLE OU IMPOSSIBLE? THAT IS THE QUESTION!!! [ par jafouille94 ] bonjour a tous, je voudrai savoir si c'est possible de mettre le Background d'un JTextArea avec un code HTML, je m'explique : j'ai un code HTML qui me URGENTISSIME... !!! [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le monde....J'ai un projet à rendre dans 2 semaines...Un projet basé sur les JavaBeansJ'ai deja réalisé mes algorithmes... tout fonctionne boutons [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le monde....J'ai un projet à rendre dans 2 semaines...Un projet basé sur les JavaBeansJ'ai deja réalisé mes algorithmes... tout fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.