begin process at 2010 02 10 04:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Nombre decellules en jgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre decellules en jgraph

jeudi 17 avril 2008 à 20:45:12 | Nombre decellules en jgraph

monpseudonom

Salut à tous.
Comment je peut obtenir le nombre d'objets(de type DefaultGraphCell) dans un graph?
Merci.

Cette discussion est classée dans : nombre, jgraph, decellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim nombre de ligne JTextArea [ par kramp ] j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru compteur d'images... [ par blubsy ] Bonjour, je voudrais pouvoir faire avoir un script qui me permet de compter le nombre de fois ou une image est appelé de mon site...Ce système doit èt ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' Jeux du nombre mysterieux [ par criss ] comment faire pour réaliser un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre caché. L'ordinateur choisit un nombre aléatoire (un entier) e probleme avec parseInt() [ par r3m1 ] Voila, j ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur doit saisir un nombre.Je veux ensuite transferer ce nombre dans un Integer.J'utilise le code Comment déterminer nombre de chiffres dans un int [ par Bouki ] la question est dans le sujetpar exemple si a == 10 ca renvoie 2 et si b == 9 ca renvoie 1 Limiter nombre caractère dans TextField [ par MrEddy ] SalutExiste t'il un moyen propre de limiter le nombre de caractère pouvant etre tappé dans un TextField ???Merci probleme d'affichage JPanel [ par topic1 ] je debute en programmation java j'essaye de creer dans une Jframe trois JPanel deux affichant un graphique et un troisieme contenant des boutonsmon pr Generation nombre aléatoire parmis liste [ par Sw1tch ] Salut,J'aimerais pouvoir générer un nombre aléatoire parmis une liste. Je prends un nombre aléatoire entre 1 et 78 avec (int)(Math.random() *78 + 1) ;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales