begin process at 2010 02 10 05:02:27
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Divers

 > 

nom page html dans l'URL


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom page html dans l'URL

lundi 13 juin 2005 à 17:18:35 | nom page html dans l'URL

kitiara999

Bonjour à tous,
   J'ai un bug dans un site Internet, la barre d'adresse affiche toujours l'URL de la page précédente que j'ai visité.

Qqun a-t-il une idée du pourquoi et du comment régler ca???

Merci d'avance!!

mardi 14 juin 2005 à 09:52:03 | Re : nom page html dans l'URL

safisoft



je vois pas où est java dans tous ca!
une adresse dans la barre d'adresse peut rester inchangée si tu navigue dans un site dont la page d'acceuil contient des frames ou des iframes (voir HTML) et dont les liens ont comme target l'un des sous frames de la page!
ok?


Cette discussion est classée dans : page, url, html


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer puis ouvrir une page HTML [ par dyfred ] Ce serait peut-etre plus simple mais je ne sais pas comment faire puisque les donnees sont gardees en memoire contre ma volonte.J'ai d'ailleurs un aut chercher meta d'une page html [ par lalaing ] bonjour, svp je veux comment chercher dans une page html la balise meta exemple : syntaxe:  en java  code de li Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè bouton java qui active une page html? [ par maciass ] slty a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)?je veux creer un applet qui verifie mot de passe tappé Appeler une page html? [ par maciass ] bjr y a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)? je veux creer un applet qui verifie mot de passe tapp inserer un applet dans une page html [ par limalima ] Bonjour à tous,j'ai crée un applet (FirstApplet)et une page html(h.htm)qui utilise cet applet:j'ai déplacé mon fichier FirstApplet.class dans mon bure récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l comment connaitre l'url de redirection d'une url [ par Nassertom ] Bonjour,j'ai un problème dans une application cliente je dois lire le contenu d'une page internet (la pas de problème) or le lien que j'appel renvoi s Récupérer adresse URL de la page précédente [ par leviz ] Bonjour,Je recherche depuis un moment une solution pour trouver le nom de la page précédent la page actuelle sur laquelle on se trouve (par lequel on


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales