begin process at 2012 02 13 05:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

nom de fichier dans un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de fichier dans un repertoire

mardi 30 mai 2006 à 19:38:26 | nom de fichier dans un repertoire

amel2006

je récupère le nom de mon fichier à partir d'un repertoire à l'aide de code suivant:
if (rep.isDirectory()) { File[] list = rep.listFiles();
    for (int i=0;i<list.length;i++)
     {  
       if (!list[i]=="temp1/fich1.txt") System.out.println(list[i]);} 
et ce repertoire contient un fichier nommé fich1 et le problème que list[i] contient temp1\fich1.txt 
     la difference c'est l'anti slach comment faire
merci de votre aide

amel2006

mardi 30 mai 2006 à 21:17:52 | Re : nom de fichier dans un repertoire

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
on utilise jamais == pour comparer deux string on utilise equals ou compareTo
if(mastring.compareTo(anotherstrin)==0 )afficher les chaine son egale;

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 30 mai 2006 à 21:40:00 | Re : nom de fichier dans un repertoire

amel2006

non mais mon probhlème est que temp1/fich1.txt n'est pas égale avec temp1\fich1.txt comment faire pour le rendre égaut

amel2006

mardi 30 mai 2006 à 21:45:03 | Re : nom de fichier dans un repertoire

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
if (!list[i]=="temp1\\fich1.txt")
non?
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : fichier, repertoire, rep, list, fich1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de Effacer un fichier ou un repertoire complet [ par gamin2002 ] BonjourEn utilisant des servlets ou applets, je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs du site d'effacer le contenu d'un repertoire particul List à 2 colonnes?? ou Jtable [ par math85 ] bonjour,j'utilise pour une appli une List pour afficher une serie de données.ces données viennent d'un fichier. donc elles changent plusieurs fois par images [ par moffer ] Bonsoir!j'ai besoin d'utiliser une icone et plusieurs images pour mes menusMon premier problème est que je n'arrive pas a lire directement de fichier Detection modif fichier / repertoire [ par wargre ] Certain serveur sont capable de detecter la moindre modification de fichier et ou ajout de fichier dans un repertoire defini. Si qq est capable de me Supprimer un repertoire non vide [ par asetti ] Slt,je dois supprimer un répertoire.J'utilise donc le code ci-dessous qui le supprime que si le repertoire est vide.comment faire pour pouvoir supprim Recuperer fichier repertoire (débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour, j'ai cherché mais pour ma plus grande surprise j'ai rien trouvé de simple et interressant, je cherche un script permettant de recuperer les deplacer un fichier [ par viking85 ] salut à tous.J'ai un petit probleme :    j'ai un repertoire "Racine" qui contient un repertoire "Archive" et plusieurs fichiers "Logs".   je voudrais chemin absolu d'un repertoire [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis, je cherche a recuperer le chemin absolu d'un rep "monrep" pour l'inscrire dans un fichier, ce fichier va m Appel Fichier avec Servlet [ par titeuf921 ] Bonjour à tous, j'ai le probleme suivant : J'ai une servlet qui appel un objet que j'ai crée qui permet de me connecter a une base de donnée. Cet ob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales