begin process at 2010 02 10 09:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Nom de composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de composant

mercredi 3 octobre 2007 à 17:25:43 | Nom de composant

lex1111

Bonjour je cherche le nom d'un composant qui est déplaçable dans l'interface et qui redimensionable juste en faisant un drag & drop avec la souris. C'est un espèce de tabbedpane.
Cela permet d'avoir une interface très personnalisable puisque l'on choisit ou l'on veut mettre quoi.
On en trouve dans différent logiciel écrit en java : netbean, jajuk...

J'aimerais utiliser ce composant afin de rendre mon interface plus personnalisable.
Merci d'avance

mercredi 3 octobre 2007 à 19:40:33 | Re : Nom de composant

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu parles d'un JSplitPane ???? il ressemble à ça  -> ICI

sinon je ne vois pas trop de quoi tu parles

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 3 octobre 2007 à 19:57:28 | Re : Nom de composant

lex1111

Non un Jsplitpane tu ne peux que le redimensionner, pas le déplacer dans l'interface avec la souris.

Ca peux ressembler à ça :

Cette discussion est classée dans : composant, interface, personnalisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer le composant date dans l'interface [ par roura22 ] Salut, J'utilise la bibliothèque swing dans mon interface. Je veux insérer un calendrier. J'ai fais une recherche sur le net et j'ai téléchargé le . j synchronisation netbeans-pc [ par isit2009 ] Bonjour,Je suis en train de créer un interface graphique sur netbeans et j'ai besoin d'utiliser l'heure du PC dans mon interface puis-je faire....? Programmer un palette de composant en java swing [ par hsai ] Bonjour,Je veux programmer une palette de composants avec swing ayant deux critères:1-elle est sous la forme de plusieurs listes superposées lorsque j la classe interface [ par stephanie86 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le développement et actuellement je travaille sur les bases de donnée (le sujet: compagnie ferroviere) nous avon les classe interfaces en java [ par hanane7575 ] bonjour ;j'au un petit explication aui concerne le pragrammation en javaj'ai un projet de fin formation sous suijet location de voiture et j'ai deje f Interface Graphique [ par anjinho49 ] Bonjour,J'ai une question concernant Swing.J'apprends à créer une IHM. Le truc c'est que dans les exemples que j'ai vu, il y a le package dvp.swing.ba réalisation de l'interface d'un bureau de systeme d'exploatation [ par kyokao ] Bonjours tout le monde, j'ai un probleme, j'ai besoin de réaliser l'interface graphique d'un bureau de systeme d'exploitation, c'est a dire que je doi Listener pour une jtable : quel interface choisir? [ par izicharley ] Bonsoir à tous,- j'ai une jtable qui affiche un vecteur.- ce vecteur contient des objets 'client'.- une methode de mon objet client me permet de savoi classe java [ par sancha ] dsl je ss debutante en java et je ve faire la liaison entre 2 classes ,la 1er faire appeler la 2 eme :la 1er contient une interface dont laquelle on s interface graphique [ par amouna23 ] bon soir à tousje travaille sous éclipse et je veux intégrer une interface graphique pour ne pas écrire le code à chaque fois.svp pouvez-vous m'aider?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales