begin process at 2010 02 10 08:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Niveau des sources...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Niveau des sources...

mercredi 2 avril 2003 à 04:55:51 | Niveau des sources...

Khaarl

Salut! Je me demandais que signifiait le niveau des sources. Le niveau de difficulté? S'il s'agit du niveau de difficulté, je crois que l'auteur est la personne la moins bien placée pour en juger... De toute facon, c'est relatif...
Alors, j'aimerais bien savoir ce que cela change. Merci!
Carl

Dans la vie, il n'y a que 2 choses d'infinie: la bêtise humaine et l'Univers. Mais encore, je ne suis pas certain pour cette dernière...
mercredi 2 avril 2003 à 09:59:39 | Re : Niveau des sources...

Duss

salut,
ben en fait, c est vrai que c est un peu etre juge et partie mais bon, le but est surtout de prevenir les gens de la complexité de la source.
Ce qu il faut, c est que la personne qui fait la source se place du point de vue d un debutant et se dise : "si j'etais debutant, ca serait dur pour moi ?"
De plus, si le titre et la description sont bien faits, on se doute de la complexité aussi ....
Puis quand on poste un source, l essentiel est de bien decrire ce que l on fait ;)
Duss

Cette discussion est classée dans : sources, niveau, difficulté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment proteger ses sources? [ par zebulaon ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on peut proteger ses sources d'une décompilation?Y a-til un moyen de crypter ses sources, et cela de façon efficace.. sources java jeu dames 2 joueurs humains [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém pb avec solitaire [ par rayy ] Bonjour, j'ai un pb avec mon jeu du solitaire (celui avec les billes), En théorie tout fonctionne, mais bon en pratique c'est un peu problématique au Difficulté d'accès à un objet d'une classe [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...J'ai une classe principale A qui me crée deux objets B et C de deux autres classe différentes... A B Transformé code sources java en fichier XML [ par sergelili ] Bonjour à tous ! !J'aimerai transformé un fichier de code sources java (un programme écris en langage java) en un fichier XML.)Il y a t'il quelqu'un p JAR [ par demonc ] Bonjour, je travaille en ce moment sur une application java qui utilise la manière suivante pour compiler :- make = Je dois dans un faire un make au n a propos du cataloque 6300codes sources [ par florianh ] BonjourC'est pas possible!!!!!!!on me previen juste 3jours et demi a lavance que "6300 codes source" est sorti en octobre!!!!chui pa contem mai bon ja Recherche de sources pour logiciel d'emploi du temps [ par fixouil ] Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche de sources en Java pour un logiciel d'emploi du temps n'ayant pas réussi à avoir énormément d'information applet pour gérer un niveau d'eau [ par yahway ] Salut yahwayVotre texte ICIbonjour je suis a la recherche d'une applet java permettant de générer une cuve avec de l'eau.Le niveau de l'eau dependant Affichage d'un arbre [ par bohortt ] Bonjour,Je cherche à afficher un arbre avec deux niveaux de répertoires. Le premier niveau doit pouvoir être affiché ou non selon la valeur d'une chec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales