begin process at 2010 02 10 14:41:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Netbeans Rad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Netbeans Rad

mardi 15 mars 2005 à 17:59:53 | Netbeans Rad

Cornell711

Salut,
J'ai Netbeans 4.0 depuis peu et je regrette de ne plus pouvoir mettre la main sur une version antérieure. En fait, le problème est simple, je n'arrive plus à avoir le RAD. Je vois à droite les composants de la palette, mais pas la form. Bien sûr, j'ai regardé dans l'aide et on me dit d'aller dans  new file et de chercher dans le noeud "form" qui n'existe pas et d'ailleurs ce mot n'apparait nul part dans les menus, donc j'en déduis qu'il y a quelque chose d'anormal...
Merci d'avance de votre aide !

Cornell.

Cette discussion est classée dans : form, aide, netbeans, rad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en Java besoin d'aide [ par NETSAGE ] Bonjour;Venant du mode MS, j'ai voulu decouvrir Java (On en parle tellement). J'ai installer NetBeans version 4J'ai suivi le tutorial pour le premier Créer un lien entre deux jForm netbeans encliquant sur un bouton [ par beberto56 ] Bonjour ma deuxième form s'ouvrej'ai créé avec netbeans une form accueil en mode design et une deuxième form qui est un formulaire. J'ai placé un bout aide [ par esteller ] bjr à tous est ce que quelqu'un peut m'aider avec un cours de netbeans ou un cours sur les jtables en netbeans.svp je vous serai très reconnaissante.m Problème d'affichage d'une JForm Sur Netbeans [ par beberto56 ] Bonjour,je vous explique mon problème. J'ai créé une form avec la palette netbeans, mon design et ma source ne comporte pas d'erreur mais lorsque je C Aide pour la création d'un tableau dynamique sous netbeans [ par beberto56 ] Bonjour, Je réalise un formulaire de saisi en java grâce à netbeans et je voulais savoir qu'elle étais la meilleure solution pour le faire. Ce tableau Aide Programme java [ par punisher999 ] Bonjour, Voici ce que je veux faire -Quand on ajoute une nouvelle image dans le dossier test, on doit remplir le champ "Nom Fournisseur" et cliquer su Netbeans : déclaration composant public au lieu de private [ par Gandalf5798 ] Bonjour,Je débute en java.Dans netbeans, lorsqu'on crée une JFrame, les composants sont déclarés en Private.Or j'aimerais pouvoir y accéder à partir d Interface graphique sous NetBeans [ par crazysetup ] Salut a tous,J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez.voila,J'ai réalisé une petite interface graphique à l'aide de l'outil graphique de Ne optimisation ressources sous netbeans [ par istark ] bonjourJ'ai repris un projet developpé sous netbeans et dont il faut que j'optimise les ressources, je vourdais savoir svp s'il y en a qui ont une pet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales