begin process at 2012 02 11 11:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

netbeans+ejb3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

netbeans+ejb3.0

samedi 24 janvier 2009 à 21:45:45 | netbeans+ejb3.0

nimont010

salut a tous
je suis entrais de développer une application sur netbeans +ejb3.0
mais lorsque je fais le deploiement du projet ce message s'affichera
"Deploying application in domain failed; Could not resolve a persistence unit corresponding to the persistence-context-ref-name [packakeSession.IdentificationBean/em] in the scope of the module called [gfdeploy#C:\Documents and Settings\nizar\Mes documents\NetBeansProjects\dreamtours\dist\gfdeploy\DreamTours-ejb_jar]. Please verify your application."
si quelq'un peut m'aider , car je me suis bloqué a ce stade et je ne peut pas avancé mon developement
merci a l'avance pour vos aides

nizar
lundi 26 janvier 2009 à 08:20:24 | Re : netbeans+ejb3.0

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si c'est un projet web, alors c'est normal, tu dois ajouter directement ton jar au serveur web.

Cette discussion est classée dans : application, in, netbeans, ejb3, persistence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre sous Netbeans [ par tari ] BonjourJe travaille sous Netbeans 3.5J'ai créé une application mais un problème tout simple se pose mais je me toruve pa la solutionLorsque je lance m [IDE]Eclipse ou NetBeans? [ par cnguyen ] Bonjour,Voila, je vais commencer a developper une application Web(Intranet) permettant a un utilisateur apres s'etre logué de pouvoir mettre le projet Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t application sous netbeans [ par diwa ] bonjour à tous,  est ce que vous pouvez me dire comment acceder à une base de donnée (c à d les etapes) ,c'est pour la premiere fois que je devellope application avec netbeans 6 [ par dodji_phpcs ] J'aimeais ecrire une application graphique en netbeans6, derriere cette il y a naturellement une base de donnee. Pour ,l'instant je suis bloque a niv Ouvrir une application java web avec netbeans 6.1 linux [ par mlevina ] Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. j'ai developpé une application java web avec netbeans 6.0 tout se passait très bien jusqu'à présent. au momen Liaison iReport / Application java Netbeans de bureau [ par hyunikel ] Salut, S'il vous plait, quelqu'un sait comment lier entre un document iReport et une application java Netbeans de bureau?Je m'explique...*Comment po netbeans 6.5 et glassfish v 2 [ par seeif ] salut, je suis entrain de developper une appliacation jee avec netbeans 6.5 et glassfish v2 comme serveur d'application mais aujourd'hui lorsque j'ai Création d'une application web avec les EJB +netbeans+glassfish+Mysql [ par kortriadh ] Salut tous le monde je voulais savoir si quelqu'un possède un exemple bien détaillé sur la création des EJB sur NetBeans Mon problème à moi c'est que etapes creation application java+netbeans [ par amal2008 ] salut,j'ai un projet à réaliser sous netbeans avec java et jdbc.mais je sais pas la methode à suivre. j'ai réalisé la classe connection ,j'ai telechar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales