Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Netbeans ajouter un fichier dans le classpath [ Divers / Général ] (shintaa)

samedi 4 octobre 2008 à 17:18:31 | Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

shintaa

Bonjour,

Je travaille sur des base de données avec java et hibernate et das mes sources j'ai des fichiers xml. Le problème c'est que netbeans ne copie pas les fichiers xml dans le dossier build, et je ne trouve pas une option pour pouvoir lui dire de le faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement,

--
Marie

samedi 4 octobre 2008 à 17:21:18 | Re : Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

shintaa

J'ai oublié de préciser que je cherche une solution sans avoir à copier/coller moi même les fichiers xml.

Cette discussion est classé dans : fichier, fichiers, ajouter, netbeans, classpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad probleme de flux pour fichier [ par NickDejaPris ] salut all ;)je developpe un prog dans le cadre de mes etudes mais je bloque sur les flux.je cherche a transferer des fichiers d un pc a un autrej ai r lecture/ecriture de fichier + rapide... [ par ptit scarabé ] Bonjour,je suis un ptit nouveau sur le forum et aussi en java...j'essaie de trouver de la documentation et de laide ou je peux sur les fichiers...Mon lire un fichier texte à l'intérieur d'un jar [ par superlolo2 ] Voici mon problème. J'ai créé une application qui a besoin d'utiliser deux fichiers texte. Jusque là, tout fonctionne.Mais lorsque j'ai voulu tout com déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t Réinitialisation d'un fichier quelconque [ par spidermax55 ] Spidermax eh eh...Voilà en gros mon problème: je dois ajouter des éléments d'une liste dans un fichier, cette liste est constituée en fait d'objets du Creer / Ecrire ds un fichiers [ par Archeon ] Bonjour,Je débute dans le JAVA, et j'essai de creer et d'ecrire dans un fichier au sein d'un Applet.Et cela ne fonctionne pas...Si j'essai dans une ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.