begin process at 2012 02 12 23:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

samedi 4 octobre 2008 à 17:18:31 | Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

shintaa

Bonjour,

Je travaille sur des base de données avec java et hibernate et das mes sources j'ai des fichiers xml. Le problème c'est que netbeans ne copie pas les fichiers xml dans le dossier build, et je ne trouve pas une option pour pouvoir lui dire de le faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement,

--
Marie

samedi 4 octobre 2008 à 17:21:18 | Re : Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

shintaa

J'ai oublié de préciser que je cherche une solution sans avoir à copier/coller moi même les fichiers xml.
jeudi 18 décembre 2008 à 10:57:39 | Re : Netbeans ajouter un fichier dans le classpath

maxiflo

Salut, je ne sais pas si tu es toujours a la recherche de l'info (j'espere pour toi que non, mais bon ca peut servir à d'autres), dans Netbeans pour ajouter des fichiers:

- tu créés un ou plusieurs dossiers (suivant le nb de fichiers à ajouter) dans ton projet Netbeans.

- dans Netbeans, dans l'arborescence de ton projet, click droit sur librairie puis add JAR/FOLDER

et tui lui indique le chemin de ton ou tes dossiers.

- pour verifier que ca a marché tu decompresse de ton jar le manifest et tu dois avoir une ligne CLASSPATH avec le chemin relatif de ton projet.

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, ajouter, netbeans, classpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter jdom.zip dans la classpath dans netbeans 6.5 [ par seeif ] j'ai telecharger jdom-1.1.zip mais j'ai pas pu l'ajouté à mon projé sous netbeans 6.5quelqu'un peut m'aider !!merci d'avance Manipulation des fichiers [ par morayma ] Bonjour,J'ai des programmes en C que je dois codifier en Java. Il s'agit de créer un fichier structuré, de rechercher des informations dans ces fichie [dep BAR => VB.NET] Traitement automatique des fichiers [ par lachaiseduroi ] Bonjour, Je recherche une solution pour automatiser le traitement de fichier. Voila un site m'envoie des fichiers dans un répertoire transformation. J Lire un fichier flv [ par litil ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un mini-projet Java, je dois créer une application qui, entre autres, devra lire des fichiers flv. J'ai fait quelques CLASSPATH [ par new_object ] slt, je voila j'ai telecharger une api externe qui se nome barbecue pour le gestion de Code Barre, alors j'ai ajouter son chemain dans la CLASSPATH ma ajouter un package (en .jar) sous Netbeans [ par Khenissi ] Comment on fait pour ajouter un package (en .jar) sous Netbeans ajouter des jars dans un jar [ par dido44 ] salut. j'ai crée un jar sous eclipse (linux) mais qd j'execute ce jar je voie que il a besoin d'autre jar pour que il puisse fonctionner? en fait le chargement des fichiers texte [ par taghimen ] bonjour, le lien suivant "http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=15535" montre le code de "GÉNÉRATEUR DE GRAPHIQUE (COURBES + MOYENNES) À P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales