begin process at 2010 02 10 00:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

nested: iterate + table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nested: iterate + table

vendredi 8 mai 2009 à 12:35:43 | nested: iterate + table

moutambo

bonjour tous le monde voila je voudrais afficher des données dans une jsp avec une iterate inclue dans une table
et ce que je cherche c je voudrais savoir comment faire pour afficher pour la 1 ligne: la color de background jaune
la 2eme est blanc, 3eme jaune, 4 blanc  ainsi de suite ......   ???

le code de ma jsp :

<?

xmlversion="1.0"encoding="ISO-8859-1"?>

<%@

pagelanguage="java"contentType="text/html; charset=ISO-8859-1"

pageEncoding="ISO-8859-1"%>

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<%@

tagliburi="/WEB-INF/struts-html.tld"prefix="html"%>

<%@

tagliburi="/WEB-INF/struts-bean.tld"prefix="bean"%>

<%@

tagliburi="/WEB-INF/struts-logic.tld"prefix="logic"%>

<%@

tagliburi="/WEB-INF/struts-tiles.tld"prefix="tiles"%>

<%@

tagliburi="/WEB-INF/struts-nested.tld"prefix="nested"%>

<

html>

<

tablecellpadding="4"border="1"cellspacing="4"align="center"class="cust">

<tr>

<tdalign="center"><nested:messagekey="News.id.lbl"/></td>

<tdalign="center" ><nested:messagekey="News.desc.lbl"/></td>

<tdalign="center" ><nested:messagekey="News.date.lbl"/></td>

</tr>

<nested:iteratename="NewsResult"id="NewsForm">

<tr>

<td><bean:writename="NewsForm"property="intitule"/></td>

<td><bean:writename="NewsForm"property="description"/></td>

<tdalign="center"><bean:writename="NewsForm"property="date_publication"/></td>

</tr>

</nested:iterate>

</

table>

</

html>

Cette discussion est classée dans : html, td, tr, nested, tagliburi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec ma jsp [ par Nina2507 ] bsr tout le monde,je travail avec tomcat et myEclipse, j'essai de lancé une jsp mais j'y arrive pas il me donne une exception:"NullPointerException"je Inserer jsf dans html [ par tof008 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir de quelle maniere je peux integrer des jsf dans mes pages html....Est ce que je peux simplement coller le code html d Convertir Fichier Java To HTML [ par willy_r ] Bonjour je cherche comment faire pour convertir un fichier java en html en gardant la même syntaxe que le fichier d'origine (couleur et mise en forme Pb d'interprétation des balises html lors d'un include d'une page dans une autre (JSF) [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je rencontre des problèmes d'interprétation des balises html lorsque je réalise un include d'une page dans une autre. En fait les bali La compilation dans Java S'il vous plait??? [ par leader2000 ] Salut! J'ai dû comprendre que la programmation Java peut aussi s'faire dans le NotePad (comme vous me l'aviez conseillé dernièrement).Mais je suis t Convertion JSP en html [ par badboy31fr ] Bonjour,Je developpe une application J2EE weblogic/tomcat. Les pages de consultation sont donc en JSP.Pour que mes clients puissent avoir un apercu de [NetBeans] MonApplet.html [ par 19cmos83 ] Bonjour, Voila, en fait, quand je fais une applet, dans l'IDE de NetBeans 5.5, je n'arrive pas a visualiser mon Applet sur Mapage.htmlalors voila, pou ouvrir une page HTML [ par lafolle24320 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ouvrir une page HTML depuis du code JAVA. Sachant que je travaille avec un jdk 1.4 et éventuellem Un JComboBox comme le tag SELECT en HTML: afficher les label et accéder au valeurs [ par budhax ] Salut,En Java, comment construire un JComboBox comme son 'équivalent' en HTML ?J'ai besoin d'un menu déroulant affichant des labels (blue, green, red)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales