Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation [ Divers / Général ] (loloof64)

mardi 15 mai 2007 à 09:41:09 | [NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

loloof64

Membre Club
Bonjour à tous

Voilà, je viens juste d'installer NetBeans 5.5-win.exe, puis neatBeans-cdc-win.exe, j2me-wireless-toolkit-2_1_01-Windows.exe et enfin CDC-toolkit-1_0.exe

J'ai lancé dans NetBeans, l'assistant pour creer une nouvelle application cdc - en créant une Midlet Hello -, j'ai compilé pour finallement obtenir l'erreur suivante

C:\Documents and Settings\laurent bernabé\Mes documents\NetBeans 5\CdcApplication1\build.xml:7: Cannot find nbproject/build-impl.xml imported from C:\Documents and Settings\laurent bernabé\Mes documents\NetBeans 5\CdcApplication1\build.xml

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Loloof64

mardi 15 mai 2007 à 09:43:54 | Re : [NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

loloof64

Membre Club
Ah oui, le fichier en question est bien présent, et en lieu et place indiqué par la console sortie standard de NetBeans.

mardi 15 mai 2007 à 10:31:15 | Re : [NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

loloof64

Membre Club
Je viens de trouver ceci sur le net : http://www.netbeans.org/issues/show_bug.cgi?id=88913

Cette discussion est classé dans : erreur, documents, netbeans, j2me, neatbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

netbeans/eclipse [ par Java2386 ] salut les amis,je suis nouveau ici je voudrais bien qlq un m'aider a installer le netbeans ou eclipse j'ai les deficultés suivantes:1-netbeans:install installation netbeans [ par Java2386 ] slt je ss la,l'ors d'installation de netbeans le programme d'installation reste sur le message suivant:please rea des information below: errors occurr connexion à une base mysql [ par cerco2 ] salut à tous,je suis entrain de tester un petit code qui permet de me connecter à ma base mysql. malheureusement pendant l'execution j'ai ce message d ouvrir un projet avec netbeans [ par javadev1 ] bonjour tout le monde je suis débutant et je sais pas comment ouvrir des projets avec netbeans !ben il m'arrive de télécharger les fichiers sources de problème d'insertion dans une base de données [ par cerco2 ] salut, voici mon petit code de connexion et d'insertion de données à ma petite base:[CODE]String nom=projet;String prenom=cerco;try {     Class.forNam Java et J2me [ par Canard73 ] Bonjour , Je suis é<span class="spellmod" title="" mce_serialized="14" hptip="Faute d'orthographe - s exécutable sous netbeans 5.0 [ par javadev1 ] salut, je souhaite générer un fichier exécutable avec netbeans mais je sais pas comment faire. est-ce que vous connaissez un moyen facile pour le fair JDialogue [ par adilsmi ] Bonjour tous le monde ,je ne sais pas  comment utiliser les JDialog dans  NetBeans IDE 5.5.1,Normalement en Eclipse on  procede comme ça :  Classe vis Problème avec Eclipse [ par SAKingdom ] Salut.Un de mes collèges d'étude a un problème assez ennuyant avec Eclipse. Le problème est qu'il ne peut tout simplement pas faire rouler ses codes.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.