begin process at 2010 03 22 02:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

[NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

mardi 15 mai 2007 à 09:41:09 | [NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

loloof64

Membre Club
Bonjour à tous

Voilà, je viens juste d'installer NetBeans 5.5-win.exe, puis neatBeans-cdc-win.exe, j2me-wireless-toolkit-2_1_01-Windows.exe et enfin CDC-toolkit-1_0.exe

J'ai lancé dans NetBeans, l'assistant pour creer une nouvelle application cdc - en créant une Midlet Hello -, j'ai compilé pour finallement obtenir l'erreur suivante

C:\Documents and Settings\laurent bernabé\Mes documents\NetBeans 5\CdcApplication1\build.xml:7: Cannot find nbproject/build-impl.xml imported from C:\Documents and Settings\laurent bernabé\Mes documents\NetBeans 5\CdcApplication1\build.xml

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Loloof64

mardi 15 mai 2007 à 09:43:54 | Re : [NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

loloof64

Membre Club
Ah oui, le fichier en question est bien présent, et en lieu et place indiqué par la console sortie standard de NetBeans.
mardi 15 mai 2007 à 10:31:15 | Re : [NeatBeans 5.5 configuration pour J2ME] Pourquoi cette erreur à la compilation

loloof64

Membre Club
Je viens de trouver ceci sur le net : http://www.netbeans.org/issues/show_bug.cgi?id=88913

Cette discussion est classée dans : erreur, documents, netbeans, j2me, neatbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

netbeans/eclipse [ par Java2386 ] salut les amis,je suis nouveau ici je voudrais bien qlq un m'aider a installer le netbeans ou eclipse j'ai les deficultés suivantes:1-netbeans:install URGENT jasperreport en netbeans [ par ot11 ] bjr j'ai un probléme au clique du button pour afficher mon état en eclipse ca marche mais netbeans non pouvez-vous m'aidez SVP ?voila l'erreur Erreur Erreur de compilation netbeans 6.7.1 JEE [ par dalidali86 ] Bonjour , J'utilise Netbeans 6.7.1 pour developper une application JEE . Bien que mon code ne montre aucun erreur , au moment ou je compile le proje Création d'Ihm J2ME sous NetBeans 6.1 [ par psychoOz ] Bonsoir a tous,Voila je m'explique, je doit travailler sur un projet de salle de restaurant et ma partie concerne la prise de commande sur Palm pour l integrer j2me Polish à neatbeans [ par Krayem09 ] Salut, j suis besoin d aide,, je veux intégrer j2me polish a netbeans6.5, j ai consulté le site www.j2mepolish.org mais j arrive pas a bien comprendre erreur connection base de donnee netbeans [ par dalidali86 ] Bonjour , j'ai développé un code java qui permet l'insertion des donnees dans une base de données MySQL , la connection est déja établie . Mais je tr Erreur compilation netbeans visual jsf [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web en utilisant Visual JSF . Au moment au je compile le projet , je trouve ce message d'erreur . C:\Users Erreur de compilation [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web en utilisant Visual JSF . Au moment au je compile le projet , je trouve ce message d'erreur . C:\Users en compilant mon programme donne erreur [ par domxaline ] Bonjour, ce programme qui demande à l' utilisateur d' entrer les notes sur 20 de 10 élèves d' une classe. Puis le programme affiche la moyenne de ces Erreur de compilation visual web jsf [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web en utilisant Visual JSF et MySQL , Au moment au je compile le projet , je trouve ce message d'erreur .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales