Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Navigateur [ Réseau & internet / Internet ] (victorcoasne)

jeudi 8 mars 2007 à 22:13:48 | Navigateur

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

J'ai créé un applet J2ME et j'aimerais savoir comment intégrer le navigateur du téléphone ou Opéra Mini qui est installé dans mon programme.

Le principe est le suivant : J'ai un téléphone Siemens CX75 et je voulais aller sur Internet via Bluetooth. GnuBox ne fonctionne pas sur ce portable (fichier .sis) donc je me suis mis à créer un applet J2ME avec un logiciel C++ pour tester la connexion.
La connexion passe et j'arrive à envoyer une chaîne de caractère du portable vers l'ordi et réciproquement. Je pourrais ansi envoyer une adresse et retourner une page WML ou HTML au portable qui se chargera de l'afficher. Le problème est comment l'afficher ?
Je pourrais également modifier le code de Opéra Mini mais j'ai pas les sources...

J'attends vos solutions,

Merci d'avanc et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

vendredi 9 mars 2007 à 14:30:37 | Re : Navigateur

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Personne pour m'aider à afficher du XML à l'écran en J2ME ?

Merci et bonne prog,
@++

vendredi 9 mars 2007 à 14:32:00 | Re : Navigateur

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Ou pour afficher du HTML ou WML ?

@++

dimanche 11 mars 2007 à 01:36:05 | Re : Navigateur

mad_charif

Membre Club
slt mec
regarde ce truc (oops c en anglais)
[ Lien ]
sinon fait toi un petit parceur et afiche le resultat dns une zone de texte normale
bonne chance

dimanche 11 mars 2007 à 12:25:23 | Re : Navigateur

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je vais regarder ça.

Merci et bonne prog,
@++

dimanche 11 mars 2007 à 14:58:58 | Re : Navigateur

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je ne trouve pas comment utiliser ça pour l'inclure dans mon appli J2ME : [ Lien ]

Merci et bonne prog,
@++

Cette discussion est classé dans : applet, navigateur, téléphone, portable, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer pour téléphone portable [ par gilouBZH ] Voila je viens d'acheter une téléphone portable permmettant d'executer des soft ecrit en Java et j'aurai voulu savoir comment programmer mes propres l [Debutant] Applet et navigateur [ par xpatinec ] Bonjour je suis en train d'etudier la possibilité d'implémenter une solution avec une applet Java et j'ai un peu de mal ... est-ce qu'une applet peut Recherche Développeur Java pour téléphone portable [ par athenien ] Salut,Je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. Il s'agit d'application Java à télécharger sur les mobiles.Je recherche un développeur Jav Fermeture d'une applet (Navigateur) [ par Bozz0 ] Bonjour, j'aimerais fermer une applet lors de l'appui sur un boutton. Mais il n'existe pas apparement de fonctionnalité standard permettant de fermer Probleme lors du passage de JBuilder au navigateur [ par tareumleretour ] Bonjour,Voila, je suis sur un applet qui doit afficher une fenetre dynamique, ie qui charge les composant de l'applet à partir d'un fichier XML. L'app Pb de port série avec J2ME [ par Totoro_91 ] Bonjour,je dévellope une application sous J2ME pour un portable.Cette application doit pouvoir ouvrir un port de communication série de mon portable. Le meilleur téléphone portable pour un développeur java [ par schizogames ] Bonjour,Je commence à bien me débrouiller en java et j'aimerais savoir quel téléphone acheter pour développer des applications et les utiliser dessus. Java [J2ME]-> Téléphone [ par stanilou ] Salut, J'ai télécharger un programme en J2ME (java pour mobile et palm) qui est au format .jar or j'ai lus je ne sais où qu'il faut le convertir le fi URGENT Aider moi SVP!!! J2ME-Apache suivi d'un utilisateur [ par mamy ] Bonjour,Je travaille en ce moment avec un émulateur de téléphone mobile J2ME, un serveur web (APACHE) et TOMCAT. Sur mon serveur j'ai placé une servle J2ME, recuperation de flux video sur un tel portable, quel protocole choisir? [ par destructyom ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pour nos études nous réalisons une appli java permettant de lire en direct les images d'une camera IP sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.