Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Navigateur et fichiers [ Archives / Divers ] (lorenzo972)

mardi 13 juillet 2004 à 17:03:57 | Navigateur et fichiers

lorenzo972

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un navigateur de fichier en java mais celui si m'affiche tous les dossiers c'est à dire les fichiers cachés ainsi que les fichiers systèmes. J'aimerai savoir que me faudrait il faire pour ne pas avoir tous ces fichiers dans mon arborescence.
Merci d'avance pour vos réponses
-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------

mercredi 14 juillet 2004 à 19:08:26 | Re : Navigateur et fichiers

gmi19oj19

Membre Club
Bonne question ...

Je suppose que tu utilises un JFileChooser ?

J'en ai utilisé pour mon projet de fac cette année et je n'ai pas eu ce souci ...

Pourtant, y en a des fichiers cachés sous linux.

Je te coneille, si tes fichiers ont des points communs au niveau du nom (extension ou début pas un . sous Linux) de rajouter des conditions adéquates au niveau des fichiers visibles.

Voir une condition du style "N'afficher que les dossiers et les .doc" si tu veux ouvrir des fichiers .doc

Si tu veux et que ça peut t'aider, je peux t'envoyer par mail la partie du code de mon projet sur le JFileChooser

@+

jeudi 15 juillet 2004 à 09:27:04 | Re : Navigateur et fichiers

lorenzo972

Salut,
Merci pour ta réponse et je suis très intéressé par la partie de ton code sur JFileChooser car en fait pour l'instant comme je suis novice en programmation Java je ne connais pas cette solution, mais je ferais des recherches dessus.

@ux !!!
-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------

Cette discussion est classé dans : fichiers, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc navigateur se ferme tout seul [ par ostead ] >Bonjour,je ne connais strictement rien à Java, ni aux applets. J'ai récupperé une applet et je l'ai installé dans une pop-up de mon site. Elle s'ouvr Creer / Ecrire ds un fichiers [ par Archeon ] Bonjour,Je débute dans le JAVA, et j'essai de creer et d'ecrire dans un fichier au sein d'un Applet.Et cela ne fonctionne pas...Si j'essai dans une ap Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de lecture des droits d'acces aux fichiers [ par gomrud ] bonjour a tous,je cherches un moyen de pouvoir lire les droits d'acces aux fichiers et repertoire que ce soit sur systeme unix ou sur partitions NTFS. Permissions fichiers [ par Como ] Bonjour,Je développe actuellement un applet qui trace des diagrammes en fonction de données contenues dans des fichiers. Je dois donc accèder en lectu tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.