Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MySQL [ Système / JDBC ] (alimeguebli)

jeudi 21 août 2008 à 08:13:03 | MySQL

alimeguebli

salut
SVP pour dans le MYSQL pour ajouter une adresse comment fait?
par exemple :
dans une entreprise il utlise une adresse IP 198.198.10.10
comment en peut introduire dans notre application
estce que avec Class.ForNAme("",);
merci

jeudi 21 août 2008 à 08:44:29 | Re : MySQL

indiana_jules

Bonjour,
si je comprends bien, tu veux récupérer l'adresse IP de la machine locale afin de l'insérer dans une base de données MySQL ? Dans ce cas, un InetAdress.getInstance().getHostAdress() devrait être suffisant.

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

jeudi 21 août 2008 à 12:09:51 | Re : MySQL

Ombitious_Developper

Salut tous:

Class.forName() permet de charger une classe par la JVM. Elle est utilisé dans la programmation JDBC pour charger le pilote de la base de données.

jeudi 21 août 2008 à 15:10:34 | Re : MySQL

alimeguebli

Bonjour,
si je comprends bien, tu veux récupérer l'adresse IP de la machine locale afin de l'insérer dans une base de données MySQL ? Dans ce cas, un InetAdress.getInstance().getHostAdress() devrait être suffisant.
merci
merci
mais ma probleme exact est que je suis cree une applet
cette application acceder sur une base de donnée d'un serveur( exp :112.11.11.11)
comment on peut acceder à cette adresse

merci
deselo pour le francais cassé

jeudi 21 août 2008 à 15:35:06 | Re : MySQL

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

normalement, l'utilisation d'un applet avec accès fichiers et/ou réseau impose de signer le jar (ou de faire une bidouille avec les fichiers policy)
doc : ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : mysql, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer l'adresse IP dun serveur MySQL [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je dois réaliser un appli utilisant une base de données MySQL sur un serveur distant. Le serveur est constitué d'un serveur Web sous apache scanner le ports 25 d'une plage d adresse IP [ par achil_ff ] slt tt le monde j aurai besoin de votre aide , je effectue un stage de fin d etude et j ai comme projet de realiser une applictaion ki scanne le port connexion à ma base de data [ par amel2006 ] salut on veut etablir la connexion avec ma base de donnée qui trouve sur mon espace héberger dans www.ifrance.com le code est le suivant: Code: Blob / Mysql / JSP / servlet [ par keopsk ] Bonjour,Comment je peux faire pour afficher une image dans une JSP.cette image je la récupère à partir d'un objet de type java.sql.Blob envoyé par un Probléme : Connection Base de données MySQL........ [ par kenza_sana ] Je doit faire une application en java avec une base de données MySql mais j'ai jamais utiliser MySql ....J'ia un code mais je ne sais pas aparement il Conneion java Mysql [ par hlimaiem ] Bonjour, j'ai un grand probleme c'est la premiere fois que j'ai besoin de me connecter a une base de donnees en programation Java (j'utilise eclipse). java mysql String [ par yousefDZ ] salut tt le monde je réalise une application en java (j'utilise JBuilder9 ) qui doit interoger une BD MySQL, mon pb si qq peut m'aider est le suivant: [bdd MySQL] Recherche avec un ResultSet [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis,Je suis en train de développer une barre d'outils permettant une gestion aisée d'une table MySQL (on lie des JTextField à un champ, e connection BD et requete MySQL [ par gabule ] Voila je suis debutant et j'aimerai executer une requete vers une BD MySQL a partir de java. c en local ( localhost, user = root et pas de passs). le procédures stockées [ par souma123 ] bonjour , je suis entrain de developper une application en java et mysql ,en fait je voudrais stocker des données dans ma base mysql et j'aurais affai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.