begin process at 2010 02 09 18:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql

mercredi 23 avril 2008 à 14:55:52 | mysql

nasrouna84

salut à tous j'ai un petit probleme je fait une methode pour afficher le contenu de ligne
çava c fait mai aaffiche le donné de base par ordre alphabetique
je veux mettre une simple affichage sans ordre
public Vector selectIdentif(){

Vector data = new Vector();

try
                    {
                     s = connection.createStatement();
                 ResultSet r =s.executeQuery("SELECT "id" " +"FROM "agent"  ORDER BY "id" ");
                 while(r.next()) {
                    String id = r.getString(id);
                    data.addElement(id);

}
                // System.out.print(data);
               }
                    catch ( SQLException f)
      {
                 System.out.println("SQLException: " + f.getMessage());
                 System.out.println("SQLState:     " + f.getSQLState());
                 System.out.println("VendorError:  " + f.getErrorCode());
      }
                     try{
            s.close();
        }

catch(SQLException ex){
    ex.printStackTrace();
            }
                    System.out.println(data);
        return (data);
                }

il affiche ça
[11, 111, 200, 300, c, dddhdhd, ddjdjdjdj, fdfdfh, hgjh, kkkddkdk, vvkvkvkvk]
c pas comme l'on trouve dans base mysql
comment faire merci d'avance

mercredi 23 avril 2008 à 15:13:30 | Re : mysql

Ombitious_Developper

Salut:

ResultSet r = s.executeQuery("SELECT "id" " +"FROM "agent"  ORDER BY "id" ");

Deja tu indique dans la requête qu'il faut faire le tri.

Cette discussion est classée dans : system, data, out, println, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[java]creation de fichier ... [ par suber600 ] voila je dois creer un fichier composé d entier et de double. le fichier ne doit pas etre lisible par un editeur de texte comment dois je faire ? je v Besoin d'aide programme etudiants, assez simple [ par The Waxy Man ] J'ai re-besoin d'aide !!!ERREUR:C:\jdk1.3\bin\javaw.exe -classpath "C:\jdk1.3\jre\lib\rt.jar;C:\DATA\2ti\Eleves\Englebert" Englebertjava.lang.NullPoi prob avec vector et fichier [ par bruno270579 ] je dois faire un projet en java et j'ai une colle je dois faire un objet Client qui contiendrai les champs suivant String nom, prenom, adresse; et un URGENT!!! Problème avec applets et jdbc [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a Problème APPLET JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a Problème APPLET JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a Problème APPLET JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Bonjour,voilà j'ai créer un fichier java me permettant d'accéder à une base access. Ca marche. Mais il faut que je passe ce fichier en applet donc j'a free et jdbc [URGENT !!!] [ par kerlutinhoec ] bien le bonjour !Bon, moi, je suis emmerdé par jdbc.J'utilise le driver org.gjt.mm.mysql.Driver pour essayer de me co a une bdd type MySQL.Alors le pr free et jdbc [URGENT !!!] [ par kerlutinhoec ] bien le bonjour !Bon, moi, je suis emmerdé par jdbc.J'utilise le driver org.gjt.mm.mysql.Driver pour essayer de me co a une bdd type MySQL.Alors le pr Enregistrer le source d'une page web a partir de son url [ par YavaDeus ] Alors voila le probleme, je souhaite enregistrer dans un fichier, le code d'une page html(a partir de son url) , de facon a pouvoir recuperer des info

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales