begin process at 2010 03 22 04:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

MySql et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySql et java

jeudi 26 mai 2005 à 11:47:42 | MySql et java

jeanajaccio

Salut à tous,

Je dois démarrer un projet en java où l'appli doit se connecter à MySql ou un autre Sgbd libre. L'appli doit tourner sur poste client uniquement (une connexion simultanée).
Par contre j'ai une table qui doit contenir 3.5 millions d'enregistrements, une autre 500000, est-ce que Mysql peut supporter cette charge ?
Est-ce que quelqu'un a déjà bossé avec mysql et cette volumétrie de données ?

Merci pour vos réponses.

Jean
jeudi 26 mai 2005 à 13:12:36 | Re : MySql et java

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut

Je te conseillerais plutot un postgresql ... bien que plus difficile à manier (la base est plus complète que mysql) il tiens beaucoup mieux la charge sans comparaison avec MySQL !!!!
Existe pour Windows aujourd'hui et marche très bien !!!!

@+
jeudi 26 mai 2005 à 13:16:38 | Re : MySql et java

neodante

Réponse acceptée !

Salut

Pour moi au bout de 500 000 enregistrement c'est déjà trop grand pour MySQL à moins d'avoir un serveur dédié qui ne fasse tourner QUE MySQL et avec un linux sans aucun autre service ... sinon tu auras des temps de réponse trop important. Mais cela dépend du nombre de connexions/sec ...
Je te conseille quand même postgresql pour ses performances et sa robustesse ... mysql n'étant pas tout à fait libre en plus (dual licence ...)

@+
jeudi 26 mai 2005 à 15:01:09 | Re : MySql et java

jeanajaccio

Qu'est ce que tu entends par plus difficile à manier ?
Install, absence d'interfaces ...?

Merci

Jean
jeudi 26 mai 2005 à 15:49:56 | Re : MySql et java

neodante

Réponse acceptée !

Salut

L'interface d'administration n'est pas très jolie ...

@+
jeudi 26 mai 2005 à 16:23:52 | Re : MySql et java

jeanajaccio

Je te remercie, je vais installer un serveur PostGresql sur win et une autre sous linux et on verra bien !

Merci encore pour tes renseignements
Jean
jeudi 6 avril 2006 à 12:56:14 | Re : MySql et java

yousefDZ

salut tt le monde je réalise une application en java (j'utilise JBuilder9 ) qui doit interoger une BD MySQL, mon pb si qq peut m'aider est le suivant:
les chaine de caracteres sont mal interprétées exemple dans la clause WHERE nom_du_champ = "toto" la requete ne retourne rien bien que dons ma base cette valeur "toto" existe pour ce champ .
je tien a signaler que se marche pour le cas ou je doit évaluer des nombres ou une chaine ne contenant que des numeriques
Merci d'avance
**URGENT**

Cette discussion est classée dans : java, appli, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur MySQL embarqué dans une appli JAVA ??? [ par Jossss ] Bonjour,C'est mon premier post ici, Yes ! Bon et bien voilà après avoir cherché un peu partout sans trouver je me lance:Je me fais une petite appli pe java/Mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des don Problème lancement application java Web start [ par kal80 ] Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem JAVA + HTTPS + MYSQL [ par carpa45 ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il un morceau de code pour relié SERVLET + HTTPS + MYSQL ? Merci d'avance c'est vital Applet Java et MySQL [ par kalf2000 ] Salut! Voila je viens d'essayer ce tutoriel : <a class="titre" href="http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID parser java exportant du XML dans mySQL [ par sandji ] Bonjour, Je travaille sur un projet de gestion administrative d'une association. J'ai effectué des recheches dans le but de trouver un parser en java Pb de config d'une appli [ par yapersonne ] Salut, mon problème est le suivant : je dois gerer une appli ( pas java mais c++ ) avec un script java et cette appli change d'id à chaque lancemen codification des accents différents sous mySql et JAVA [ par momotaro ] momotaroBonjour, je souhaite récupérer des données sous mysql qui malheureusement contiennent des accents, or la codification des accents à l'air diff Connexion Mysql sécurisée? [ par bakou kai ] Bonjour, je developpe actuellement un module en java qui effectue entre autre , des transmissions de données entre une base distante (mysql) et une ba lancer une appli java [ par Waldo2188 ] Bonjour, sur le net beaucoup de monde parle de lancer une application java à partir d'un exécutable. Mais moi jaimerai lancer mon appli avec un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales