begin process at 2010 02 09 21:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

MySQL et JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL et JAVA

jeudi 23 octobre 2003 à 15:20:00 | MySQL et JAVA

lynouille

Bonjour à tous,

je me permets de poster un message d'aide concernant la connexion d'une application JAVA avec une base de données MySql.
J'ai lu qu'il fallait un driver JDBC pour effectuer la connexion mais je ne sais pas lequel prendre et comment faire pour l'installer !!!!

je remercie bocoup le(s) personne(s) qui auront la gentillesse de me répondre !!!!
jeudi 23 octobre 2003 à 16:33:18 | Re : MySQL et JAVA

titeuf921

salut sur le site de mysql tu peux recupéré la derniere version stable de l'API jdbc pour mysql

http://www.mysql.com/get/Downloads/Connector-J/mysql-connector-java-3.0.9-stable.tar.gz/from/http://mir2.ovh.net/ftp.mysql.com/
jeudi 23 octobre 2003 à 22:21:49 | Re : MySQL et JAVA

lynouille

je te remercie beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : java, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Mysql sécurisée? [ par bakou kai ] Bonjour, je developpe actuellement un module en java qui effectue entre autre , des transmissions de données entre une base distante (mysql) et une ba Problème de connexion Java-MySQL [ par Nisnor ] Bonjour à tous et à toutes...Je suis nouveau sur ce site et j'espère trouver de l'aide a mes problèmes (actuels et futurs :D)...J'ai créé un jeu en PH echec connexion mysql/java [ par limalima ] Bonjour,je fais suite à ma première question,  j'ai mis le .jar sur mon classpath mais j toujours un message d'erreur:echec pilote : com.mysql.jdbc.Co connexion à mysql avec java [ par limalima ] Bonjour,j'essai de me connectet à mysql avec java, je vous donne le message qui s'affiche:echec pilote : java.lang.ClassNotFoundException Tester une connexion Java/MySQL [ par quentigus ] Bonjour, Je débute avec le JDBC, je sais établir une connexion faire des opérations sur les bases et fermer la connexion, mais je le problème, c'est connexion a la BD MYSQL [ par georedhy ] bjr a tous,je suis un debutant en java. qd j'execute mon programme pour tester la connexion a la base j'ai les erreurs svtes: at Test.(Test.java:39)= JDBC/prostgreSQL [ par taktouk541 ] Bonjour,j'arrive pas a cree une connection entre JDBC et postgreSQL, j'ai cree corectement ma base,les table aussi j'ai ajouter le driver au CLASSPATH Ouvrir une base des données MySQL en utilisant jpasswordfield en JAVA [ par Manyanya ] Salut, J'utilise MySQL comme base des données. Dans sa gestion, j'ai défini des utilisateurs avec naturellment leur login et password respectifs. De Connection à MySQL avec un mot de passe en Java [ par Manyanya ] Bonjour, Je fais une application dans laquelle la base des données utilisées doit être MySQL. Je fais une classe d'authentification dans laquelle on Probleme de la connexion d'une applet avec la base de donnée MySql [ par akkachhamid ] Salut, j'ai un programme Applet qui a une connexion avec la base de données Mysql ,mais quand je l'exécute dans la plate forme Netbeans aucune erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales