begin process at 2012 02 14 13:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Mysql connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql connexion

mardi 31 mai 2005 à 20:23:44 | Mysql connexion

deleronour

je veux savoir comment faire pour se connecter à une base de données Mysql à partir de java. et comment installer et configurer le driver JDBC.
merci

mardi 31 mai 2005 à 21:49:17 | Re : Mysql connexion

bloofi

Un petit tuto sympa : [ Lien ]
(encore une fois désolé pour la pub pour un autre site !)

sinon sur ce même site, en cherchant un peu avant de crier secours, on trouve des codes et des solutions :
http://www.javafr.com/recherche.aspx?r=jdbc&tr=source
mardi 31 mai 2005 à 22:57:01 | Re : Mysql connexion

sim51

Membre Club
Bonjour,
J'ai constaté que chaque semaine cette même question revient, n'oublié pas de passer par le moteur de recherche du site avant de poser vos questions, cela évite la redondance d'info sur le forum, un gain de place sur les serveurs, etc.
Tiens voilà la page de recherche sur mysql

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Problème de connexion d'une applet à mysql [ par mike72 ] Bonjour,Je réalise une applet qui doit se connecter à une base de données mysql. Le driver se charge bien, par contre, j'ai un problème de droit d'acc Pb de connexion à Mysql avec JAVA [ par PhalconX ] J''utilise un code trouvé sur ce site pour me connecter à mysql :import java.sql.*;//public class TestMM{ public static void main(String args[]) connexion a une base mysql [ par memnoch999 ] bonjour je suis tout nouveau dans le monde de java.En cemoment je voudrais essyer de me connecter a une base my sql.quel est le meilleur middleware et Connexion mySQL et NetBeans [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment à connecter un programme Java et ma base de données mySQL. Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf mySQL et NetBeans : probleme de connexion [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment de connecter un programme Java et ma base de données mySQL.Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf MySQL et JAVA [ par lynouille ] Bonjour à tous,je me permets de poster un message d'aide concernant la connexion d'une application JAVA avec une base de données MySql.J'ai lu qu'il f Connexion bdd MySQL [ par Nicolas Chaillot ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une petite application qui nécessite une connexion à une base de données (MySQL).J'aimerais que la connexion à l Pb connexion base mysql pour initialiser [ par Kanaille ] Bonjour à tous,J'ai un souci de connexion à la base mysql pour mettre à jour les différents champs d'une table.Ce souci est dû au fait que je passe pa connexion mysql unique [ par yassinoul ] je devloppe une application web jsp/servlet et a chaque ouverture de page g besoin de creer une nouvelle connexion qlq1 peux me dire comment reduire c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales