Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mvc [ Divers / Débutant(e) ] (ryma_86)

samedi 30 juin 2007 à 10:37:38 | mvc

ryma_86

Salut tout le monde,
je suis debutante dans l'architecture mvc et j'utilise la framework Struts, d'ou j'ai trouvé une defficulté  de recuppéré des données de la base (notant que j'utilise postgresql).
D'autre part , j'ai trouvée dans des docs qu'il faut utilisé avec struts la base pointbase que je ne le connait plus et qu'elle est sa utilité?!!
Merci d'avance

samedi 30 juin 2007 à 10:57:58 | Re : mvc

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est cool, mais si tu nous en dit pas plus, on va rien pouvoir faire pour toi !

Struts n'est qu'un framework, il ne t'oblige absolument rien niveau base de données ! Tu peux très bien utiliser access ou oracle, struts n'a rien à voir avec cà !

Ce n'est pas parce que tu as trouvé un tuto qui utilisé struts avec pointbase, qu'il faut absolument que tu utilise pointbase !

Cette discussion est classé dans : base, utilise, struts, mvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement WEB avec Spring MVC ou struts [ par anis_971 ] Bonjour tout le monde, Je suis nouveau au développement J2EE avec spring et struts et je cherche ici l'aide. Mon problème est que j'ai tester plusieur AIDE STRUTS URGENT [ par ratekratek ] Bonjour tt le monde j travail sur une application struts et j ai besoin de helpj ai configurer le fichier struts-config , et j ai créé la LoginForm et SQLException: No data found [ par GreenVisa ] Salut les dévéloppeurs,J'essaie de me connecter à une base de données ACCESS 2000 à l'aide d'un pont ODBC-JDBC.Je crois que le lien, sous le  "Panneau Aide pour débutant: Base de donnée mySQL [ par Ben166 ] Bonjour, je suis débutant en programmation et je suis sensé développer une application en Java offrant un accés à une médiathéque. Pour ce faire, j'ai PB de blocage de l'objet Process par un waitFor [ par thristam ] Bonjour à tous, J'utilise un exécutable afin de faire du traitement de masse sur des fichiers. java/j2ee/struts [ par mkawti ] Bonsoir,je travail sur une application web et jutilise le freamweark struts,j'ai programer la partie authentification (par un code simple sans faire l j2ee [ par mkawti ] bonjour,je travail sur une application web avec le freamwork struts,j'ai programmer la partie authentification des client des la société a qui apparti Afficher des images à partir d'une base MySql via une servlet [ par jiamer ] Bonjour,Je suis ce qu'on peut appeller un noob en développement et j'ai besoin d'aide.J'essaye désespérement d'afficher des images dans une serblet à connexion à une base de données MS ACCESS [ par youri83 ] salut, j'essaye de me connecté à une base de données MS ACCESS, mais le compitlateur m'affiche le message suivant:"unreported exception java.lang.Clas j2ee /struts [ par kawti ] bonsoir, je developpe acuellement une application web avec le framework struts,je suis debutante en j2ee et j'ai rencontrer des problémes en programat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.