Accueil > Forum > > > > mvc
mvc
samedi 30 juin 2007 à 10:37:38 |
mvc

ryma_86
|
Salut tout le monde, je suis debutante dans l'architecture mvc et j'utilise la framework Struts, d'ou j'ai trouvé une defficulté  de recuppéré des données de la base (notant que j'utilise postgresql). D'autre part , j'ai trouvée dans des docs qu'il faut utilisé avec struts la base pointbase que je ne le connait plus et qu'elle est sa utilité?!! Merci d'avance 
|
|
samedi 30 juin 2007 à 10:57:58 |
Re : mvc

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
C'est cool, mais si tu nous en dit pas plus, on va rien pouvoir faire pour toi ! Struts n'est qu'un framework, il ne t'oblige absolument rien niveau base de données ! Tu peux très bien utiliser access ou oracle, struts n'a rien à voir avec cà ! Ce n'est pas parce que tu as trouvé un tuto qui utilisé struts avec pointbase, qu'il faut absolument que tu utilise pointbase !
|
|
Cette discussion est classée dans : base, utilise, struts, mvc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Développement WEB avec Spring MVC ou struts [ par anis_971 ]
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau au développement J2EE avec spring et struts et je cherche ici l'aide. Mon problème est que j'ai tester plusieur
AIDE STRUTS URGENT [ par ratekratek ]
Bonjour tt le monde j travail sur une application struts et j ai besoin de helpj ai configurer le fichier struts-config , et j ai créé la LoginForm et
SQLException: No data found [ par GreenVisa ]
Salut les dévéloppeurs,J'essaie de me connecter à une base de données ACCESS 2000 à l'aide d'un pont ODBC-JDBC.Je crois que le lien, sous le "Panneau
Aide pour débutant: Base de donnée mySQL [ par Ben166 ]
Bonjour, je suis débutant en programmation et je suis sensé développer une application en Java offrant un accés à une médiathéque. Pour ce faire, j'ai
PB de blocage de l'objet Process par un waitFor [ par thristam ]
Bonjour à tous, J'utilise un exécutable afin de faire du traitement de masse sur des fichiers.
java/j2ee/struts [ par mkawti ]
Bonsoir,je travail sur une application web et jutilise le freamweark struts,j'ai programer la partie authentification (par un code simple sans faire l
j2ee [ par mkawti ]
bonjour,je travail sur une application web avec le freamwork struts,j'ai programmer la partie authentification des client des la société a qui apparti
Afficher des images à partir d'une base MySql via une servlet [ par jiamer ]
Bonjour,Je suis ce qu'on peut appeller un noob en développement et j'ai besoin d'aide.J'essaye désespérement d'afficher des images dans une serblet à
connexion à une base de données MS ACCESS [ par youri83 ]
salut, j'essaye de me connecté à une base de données MS ACCESS, mais le compitlateur m'affiche le message suivant:"unreported exception java.lang.Clas
j2ee /struts [ par kawti ]
bonsoir, je developpe acuellement une application web avec le framework struts,je suis debutante en j2ee et j'ai rencontrer des problémes en programat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
LOG4JLOG4J par betty555
Cliquez pour lire la suite par betty555
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|