Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Multicast : Bloquer les flux (trames UDP) [ Multimédia / Autre ] (kikwin)

mercredi 16 août 2006 à 11:48:44 | Multicast : Bloquer les flux (trames UDP)

kikwin

Bonjour,

Pour limiter l'utlisation de la bande passante, j'ai développé une applcation java qui s'abonne elle meme aux flux du serveur (VLC) conformement aux demandes d'abonnements des clients, avant de les redistribuer.
Mon problème est que je ne fais que lire les trames qui passent, je n'arrive pas a stoper leur envoi sur le reste du réseaux.
Des solutions hardwares sont possibles mais jaimerais pouvoir utiliser la puissance de JAVA pour le réaliser.
Je suis un peu bloquer pour l'instant, merci d'avance pour votre aide!

Cette discussion est classé dans : bloquer, flux, udp, trames, multicast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multicast [ par felouss ] bounjour,je vous pose mon pblm,je dois envoyer un paquet d'une taille (>65kilo)en UDP,comme vous le savez UDP permet l envoie d'un paquet (grace a dat lecteur de flux [ par slurp9562 ] Bonjour, je cherche à créer un lecteur de musique à partir d'un flux. Donc de lire en direct un flux! Merci de votre aide. Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF... [ par z980x ] Bonjour à tous,j'aimerais récupérer le flux vidéo de ma caméra IP... Le flux vidéo est en .vam (video.vam), ce qui, d'après mes recherches serait du M Récupération de flux [ par Im a FBI agent ] Bonjour tout le monde,je suis en train de développer une application java en SWT, et j'aimerai récupérer le flux de sortie (System.out) pour l'affiche Probleme Socket [ par ouassit ] Salutj ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code :public void run() throws Exception{   ObjectInputStream in=n jouer flux audio [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'utilise l'API javax.sound qui permet de faire diverse choses avec les flux audio.Mon prbleme c'est que je ne trouve pas le moye de li Java JMF flux ASF [ par pottop ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cette Temps. [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Il y a quelque chose que je ne comprend pas:j'ai un fichier audio qui a un debit de 96 Kbit/s.  Si je veux commencer a l'ecouter a la 1 app d'ecoute de serveur en java [ par eclipse2007 ] bonsoir je réalise une application qui traite du flux xml venant d'un serveur,j'ai cherché mais sans succé les commandes je recherche des exemples de flux xmpp [ par eclipse2007 ] bonsoir,je recherche des exemples de flux xml pouvant être transmis entre deux serveurs utilisé a des fins d'échange d'état,implémentant ainsi le prot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.