Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MS Access et le JWS [ Réseau & internet / Internet ] (adamo901)

dimanche 2 décembre 2007 à 15:50:28 | MS Access et le JWS

adamo901

bonjour, Comment lire et écrire dans une base de données "MS Access" qui se trouve sur mon serveur web, à partir d'une application qui se charge chez le client grâce "Java Web Start". Base de données MS Access sur le serveur. Application Swing chez le client. Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : access, base, ms, données, jws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une base de données MS ACCESS [ par youri83 ] salut, j'essaye de me connecté à une base de données MS ACCESS, mais le compitlateur m'affiche le message suivant:"unreported exception java.lang.Clas création d'une base de données sur access [ par mohgad ] Bonjour à tous j'ai un petit problème et je vous demande un petit coup de main.Voilà je travaille dans une petite association où nous proposons divers connexion base de données access avec Jbuilder [ par aymen87 ] bonjour tt le mondeje ss en train de developper une application en utilisant jbuilder.je sais pa comment faire pour etablir une connexion avec une bas vecteur access java [ par elisha5687 ] bonjour !!! j'aurais voulu savoir comment faire pour récupérer les données d'une base de données ACCESS dans un vecteur .... est ce qu'il faut faire Connection à une base access [ par Ensias ] Bonjour tous le monde.Lorsque j'essaye de me connecter à une base de données à partir d'une page JSP, il me sort l'erreur suivante : Erreur de connexi recuperation et ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph TadjoJ'ai un problème je suis un débutant dans le dévéloppement de sites, actuellement je mets en place un petit intranet:j'utilise comme OS : Connexion à Access [ par arsenelupin ] Bonjour,On a dèjà dû poser la question, mais j'ai pas trouvé la réponse.Je veux me connecter à une base Access stockée dans le répertoire du projet. J connection a une base de donnée MS ACCESS [ par dikhartio ] je voudrai me connecter a une base de donné access afin de la traiterjai utilisé le code ci dessouimport java.sql.*;class Test2 { public static Base de données [ par ManTico ] Salut,Je suis en train de créer un agenda en Java et j'aimerais stocker mes données dans une base type Access, mais qui soit en lisence libre et ne pa exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ] salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.