begin process at 2010 03 19 06:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche

samedi 7 juillet 2007 à 19:08:22 | moteur de recherche

ainrich

salut tous le monde
bon je voulais creer un moteur d'indexation et de recherche en java mon projet consiste a faire une paghe d'authentification par ce que ce moteur est destiner a un intranet, c pour ça qu'il ya des restriction pendant la recherche a l'information
seul l'administrateur a le droit de tout faire mise a jours des utilisateur et des documents indexer et a indexer dans une base de donnees dans un serveur
apres la pages d'authentification il ya la page de recherche l'user tappe la requette ensuite on fait l'elimination des mots vides ensuites en fais la recherche avec les mots
la presentation des resultats ce fais selon ce qui etait indexer ds la bd
sinon s'il existe qlq'1qui connais comment faire fonctionner lucene ou nutch par ce que j'arrive pa a comprendre
s'il vous plais qlq'1 peut m'aider a realiser ce moteur voila mon e-mail hakimo29@gmail.com
je serai reconnaissant si qlq1 m'aide
mardi 10 juillet 2007 à 14:00:34 | Re : moteur de recherche

gattous

salut amigo, pour faire fonctionner lucene, voici un tutorial avec un exple :
Créer un moteur de recherche avec Lucène

Pour ce qui est de nutch, j'ai personnellement travaillé avec. Il est facile d'utilisation, à condition de suivre le tutorial proposé par l'équipe de nutch. Mais avant de le faire fonctionner il te faudra quelques config (enfin juste la variable d'environnement JAVA_HOME, et le configuration des bonnes valeurs dans le fichier nutch-site.xml), voici un bon tutorial (P.S : nutch fonctionne sous linux ou cygwin, car ses exécutable sont des scripts shell) :
Installer Nutch Pas à Pas  ...
le tutoriel de nutch.org (c'est en anglais) ..
bien sur que tu rencontreras d'autres difficultés, je te conseille de chercher par là : wiki de nutch     il faudra aussi ke tu penses et que tu fasses un effort!!!
en tt cas, si 'as besoin d'autre chose, envoi moi un message privé, je te filerai mon msn ...
vendredi 29 février 2008 à 11:05:28 | Re : moteur de recherche

imana22

Bonjour tout le monde !!

Je suis en stage et  je suis amenée à créer un moteur de recherche au sein d'un portail internet !
Je suis nouvelle dans le domaine et je ne sais vraiment par ou commencer ! SVP quelq'un aurait des idées à me proposer , de la documentation ou n'importe , aidez-moi je suis perdue!!!!!!!!!

voici mon mail :   enami_nainag@hotmail.com

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recherche, mots, moteur, authentification, indexer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(servlet) Moteur de Recherche interne [ par 2ginjunskaya4 ] Salut , je developpe actuellement un site web en jsp de ventes aux encheres.Je souhaiterai trouve une methode simple pour creer un moteur de recherche Moteur de recherche [ par airv3 ] SAlut je suis étudiant en stage et je dois developper un moteur de recherche pour une page WEB, mais le problème c'est ke mon tuteur de stage n'y conn connection à un moteur de recherche [ par brightblade ] Est ce que qqun saurait comment envoyer une requete a un moteur de recherche (google par exemple) et recuperer les donnees renvoye par celui ci à part moteur de recherche pour mon site [ par bocoum ] Debutant mais perceverant!!!!Je cherche un moteur de recherche pour mon site;je ne suis pas encore doué en java.Est ce que qq'un peut m'aider a trouve Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en java ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des proces Moteur de recherche [ par Evangelion ] Bonjour, je recherche une applet java qui aurait les fonctionnalités de moteur de recherche à l'intérieur d'un site web... je voudrais savoir soit ou MOTEUR DE RECHERCHE EN JAVA "COMME GOOGLE" [ par scali ] j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ LE MOI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales