begin process at 2012 02 13 12:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche

lundi 3 avril 2006 à 09:52:06 | Moteur de recherche

kakol

Bonjour, Je voudrais réaliser un moteur de recherche en Java et open source capable d'indexer le plus de documentation possible : html, txt, pdf, doc, xml ... J'ai déjà commencé des recherches sur les moteurs open source existants comme Lucene, Lius, Egothor ... Je voudrais donc avoir vos avis sur ce sujet (sont-ils facilement intégrables? ...) et si vous auriez des conseils concernant ces moteurs ou toute autre solution (Dois-je faire une combinaison de plusieurs moteurs? lesquels me conseillerez-vous?) D'avance je vous remercie. Kakol (débutante en Java !)
lundi 3 avril 2006 à 09:56:01 | Re : Moteur de recherche

lyesnet

En fait vous chercher a faire quoi ?au juste .

Vive BéjaiaSource
lundi 3 avril 2006 à 10:35:30 | Re : Moteur de recherche

kakol

je cherche à implémenter un moteur de recherche dans un site afin que l'utilisateur puisse rechercher des documents dans une base de données.
lundi 3 avril 2006 à 11:28:02 | Re : Moteur de recherche

kakol

En poussant mes recherches il me semble que la solution à adopter est d'utiliser Lucène comme bibliothèque de moteur de recherche puis d'intégrer d'autres solutions afin de pouvoir d'indexer le plus de types de documents possibles. Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de Lius et de Nutch? Existe-t-il d'autres améliorations de Lucene? Bref qu'est-ce qui est le plus simple sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le Java !? Merci d'avance Kakol

Cette discussion est classée dans : java, recherche, moteur, open, moteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par kakol ] Bonjour, Je voudrais réaliser un moteur de recherche en Java et open source capable d'indexer le plus de documentation possible : html, txt, pdf, doc, MOTEUR DE RECHERCHE EN JAVA "COMME GOOGLE" [ par scali ] j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ LE MOI Création d'un moteur de recherche en JAVA [ par poblitto ] Bonjour à tous,Après plusieurs recherches sur ce même site (forum), j'ai trouvé plusieurs fois le même sujet : "Comment faire un moteur de recherche e creer un moteur de recherche en java [ par toutou89 ] Bonsoir, comment je peut récupérer les fichiers sources d'une page web que je télécharge afin de creer un moteur de recherche qui indique la page qu moteur de recherche [ par dorgeles ] je désire avoir un module basique d'un moteur de recherche basique arienté sur la recheche des infos se trouvant dans une base de donnée à partis des mini moteur de recherche [ par asmaa88 ] bonsoir ,je suis une étudiante de master 2 sic informatique j'ai entraine de faire un tp en java mini moteur de recherche dans l'étape de indexation j Recherche Développeur JAVA [ par ldesmonts ] Bonjour, Je suis jeune Ingénieur d'affaires au sein d'un groupe Informatique. J'ai un gros projet qui va être lancé et je recherche des développeurs comment réaliser un moteur de recherche [ par lili29 ] bonjour a tous; j'ai besoin de programmer un moteur de recherche d'une bibiloteque mais sans l'utilisation d'une base de donnée, la recherche se fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales