begin process at 2010 02 10 09:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche

lundi 3 avril 2006 à 09:52:06 | Moteur de recherche

kakol

Bonjour, Je voudrais réaliser un moteur de recherche en Java et open source capable d'indexer le plus de documentation possible : html, txt, pdf, doc, xml ... J'ai déjà commencé des recherches sur les moteurs open source existants comme Lucene, Lius, Egothor ... Je voudrais donc avoir vos avis sur ce sujet (sont-ils facilement intégrables? ...) et si vous auriez des conseils concernant ces moteurs ou toute autre solution (Dois-je faire une combinaison de plusieurs moteurs? lesquels me conseillerez-vous?) D'avance je vous remercie. Kakol (débutante en Java !)
lundi 3 avril 2006 à 09:56:01 | Re : Moteur de recherche

lyesnet

En fait vous chercher a faire quoi ?au juste .

Vive BéjaiaSource
lundi 3 avril 2006 à 10:35:30 | Re : Moteur de recherche

kakol

je cherche à implémenter un moteur de recherche dans un site afin que l'utilisateur puisse rechercher des documents dans une base de données.
lundi 3 avril 2006 à 11:28:02 | Re : Moteur de recherche

kakol

En poussant mes recherches il me semble que la solution à adopter est d'utiliser Lucène comme bibliothèque de moteur de recherche puis d'intégrer d'autres solutions afin de pouvoir d'indexer le plus de types de documents possibles. Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de Lius et de Nutch? Existe-t-il d'autres améliorations de Lucene? Bref qu'est-ce qui est le plus simple sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le Java !? Merci d'avance Kakol

Cette discussion est classée dans : java, recherche, moteur, open, moteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par kakol ] Bonjour, Je voudrais réaliser un moteur de recherche en Java et open source capable d'indexer le plus de documentation possible : html, txt, pdf, doc, MOTEUR DE RECHERCHE EN JAVA "COMME GOOGLE" [ par scali ] j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ LE MOI Création d'un moteur de recherche en JAVA [ par poblitto ] Bonjour à tous,Après plusieurs recherches sur ce même site (forum), j'ai trouvé plusieurs fois le même sujet : "Comment faire un moteur de recherche e code de recherche en java [ par larcenmen ] salut tous le monde et merci d'avance pour votre aideSVP je vaux faire une recherche comme suitSELECT * FROM matable WHERE moncha moteur de recherche [ par ainrich ] salut tous le monde bon je voulais creer un moteur d'indexation et de recherche en java mon projet consiste a faire une paghe d'authentification par c recherche d'un package java [ par KhemiriAbderrazek ] salut,je cherche une bibliotheque en java qui conient des bouttons 2D ou 3D predefine. svp donné moi des liens ;)je veux créer un lecteur de films ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales