Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Moteur 2D pour jeux de plateform [ Archives / Java2D et java3D ] (mimilavitrine)

lundi 7 novembre 2005 à 18:24:24 | Moteur 2D pour jeux de plateform

mimilavitrine

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouvé unmoteur 2D pour jeux de plate type mario ou sonic en open Source s'il y y en a

Merci a tous

Cette discussion est classé dans : jeux, moteur, 2d, plateform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre de jeux en Tableau 2D??? [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , J'aurais uen petite question en ce qui concerne une fenetre de jeux J'essaye de faire un jeux de type tétris, je créé une frame ou moteur 2D [ par bob82fr ] Lut tout le monde!J'ai un petit probleme...FAut que j'interprette un fichier en image...j'explquepar exemple dans mon ficher j'ai : 100001 2D graphics [ par sih ] j'ai un programme qui fait des calculs et je veux exploiter ces resultats dans un graphe et je ne sais pas comment le dessiner (abscisse,ordonnée,elli jeux java [ par tazegue ] salutqui peut m indiquer ou je peux trouver plus de sources de jeux en java svp ?Merci@+ jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design Ecrire un fichier PostScript a partir Image 2D JAV [ par ericjava ] Salut ,Je suis nouveau sur le forum. Gros souci dans le cadre de mon job. Merci par avance de m'aider.Je fais du JAVA 2D, j'ai donc une image bufferis tableau 2D + fichier [ par ricoucou ] Voila mon problème !Je veux créer un tableau en 2D et le remplir avec des données dasn un fichier source de type :E1 E2 E3 R4qui sera sous forme de ta CONSEIL : bon livre de programmation de jeux en JAVA [ par schizogames ] J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais :"Black Art Of Java Game Programming"Il est très complet et JEUX:Quelles languages faut-il maîtriser?/JAVA trop limité? [ par schizogames ] Je programme exclusivement en java et j'aimerais savoir quel(s) autre(s) langage(s) je dois maîtriser pour "avoir de la valeur" en tant que programmeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.