begin process at 2012 02 15 03:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

mercredi 9 mars 2005 à 17:13:01 | mot de passe

yo59270

slt, je suis en bts iris
je viens de demarrer la partie sous java pour mon projet.
j'ai un petit pb, je dois limité l'acces d'une page par un mot de passe que j'ai stocké dans une base de donnée.
j'arrive bien à lire le mot de passe à partir d'une classe en java que j'ai crée.
mais pour la page en jsp, je ne sais pas trop comment faire car si le mot de passe est correct ,je suis dirigé vers une page"indexadmin.jsp" et si celui-ci est faut je dois etredirogé vers une page "erreurPasse.jsp"
j'ai du mal a m'en sortir car il faut combiner html et jsp. et qu'avec le formulaire je n'arrive à etre dirigé que vers une seule page.

quelqu'un pourrai-til m'aider??

>>yo<<
hardsound.fr.fm
jeudi 10 mars 2005 à 09:03:54 | Re : mot de passe

safisoft

je croi ke ca pe t'aider ca:
<jsp:forward page="url" />
jeudi 10 mars 2005 à 14:38:27 | Re : mot de passe

yo59270

merci safisoft
mais c koi au juste?c pr lancer la page web?
j'ai pas encore pu tester vu que j'ai pas cour avant demain.

sinon si quelqu'un connai un bon site pour bien debuter en jsp je suis preneur, j'ai jamais beaucoup travaillé la dessus et j'ai tres peu de doc.

>>yo<<
hardsound.fr.fm
jeudi 10 mars 2005 à 16:16:17 | Re : mot de passe

safisoft

Réponse acceptée !

ce tutorial pe etre utile: http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/Java/ServletsJsp/index.html
jeudi 10 mars 2005 à 18:01:33 | Re : mot de passe

yo59270

merci, ca correspond bien à se que je cherchait ;)

>>yo<<
hardsound.fr.fm
mardi 2 août 2005 à 11:19:24 | Re : mot de passe

ko_imen

mopùpùm

Cette discussion est classée dans : java, page, mot, passe, jsp

Répondre à ce message