begin process at 2012 02 15 03:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

mercredi 9 mars 2005 à 17:13:01 | mot de passe

yo59270

slt, je suis en bts iris
je viens de demarrer la partie sous java pour mon projet.
j'ai un petit pb, je dois limité l'acces d'une page par un mot de passe que j'ai stocké dans une base de donnée.
j'arrive bien à lire le mot de passe à partir d'une classe en java que j'ai crée.
mais pour la page en jsp, je ne sais pas trop comment faire car si le mot de passe est correct ,je suis dirigé vers une page"indexadmin.jsp" et si celui-ci est faut je dois etredirogé vers une page "erreurPasse.jsp"
j'ai du mal a m'en sortir car il faut combiner html et jsp. et qu'avec le formulaire je n'arrive à etre dirigé que vers une seule page.

quelqu'un pourrai-til m'aider??

>>yo<<
hardsound.fr.fm
jeudi 10 mars 2005 à 09:03:54 | Re : mot de passe

safisoft

je croi ke ca pe t'aider ca:
<jsp:forward page="url" />
jeudi 10 mars 2005 à 14:38:27 | Re : mot de passe

yo59270

merci safisoft
mais c koi au juste?c pr lancer la page web?
j'ai pas encore pu tester vu que j'ai pas cour avant demain.

sinon si quelqu'un connai un bon site pour bien debuter en jsp je suis preneur, j'ai jamais beaucoup travaillé la dessus et j'ai tres peu de doc.

>>yo<<
hardsound.fr.fm
jeudi 10 mars 2005 à 16:16:17 | Re : mot de passe

safisoft

Réponse acceptée !

ce tutorial pe etre utile: http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/Java/ServletsJsp/index.html
jeudi 10 mars 2005 à 18:01:33 | Re : mot de passe

yo59270

merci, ca correspond bien à se que je cherchait ;)

>>yo<<
hardsound.fr.fm
mardi 2 août 2005 à 11:19:24 | Re : mot de passe

ko_imen

mopùpùm

Cette discussion est classée dans : java, page, mot, passe, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, Integrer un resultat de java sur une page JSP [ par Syruis ] Bonjour, C'est pour savoir comment je peut recuperer un resultat dun programme java dans une page JSP. Si vous avez la response merci bien www.criseno erreur jsp [ par neo1260 ] Bonjour, je commence tout juste dans les jsp et je fais kelke test. J'ai crée une page jsp que voici Test Java<jsp:useBean id="beanTest" scope="reques Integrer un resultat de java sur une page JSP(servelts) [ par Syruis ] Bonjour jai toujour le même problême je veut faire une servlet ou le code java reste dans un .java c tres simple et ca evite de rentrer dans le code m Changer le mot de passe LDAP avec une JSP [ par new_sandy ] Bonjour!!Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà écrit une JSP qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe sur un serveur LDAP?? question java? [ par texas77 ] Bonjour,Comment cree un truc mot de passe pour applet java quand on se connecte sa demande pas le passe sur un salon mais sur le salon y a un mot de p comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail consiste à gérer une base de données en créant 1 site en jsp, mais mon problème est comment faire pour insérer du code java dans une page Mot de passe sur dossier [ par seareal ] Bonjour,Je souhaite créer un petit programme Java capable de protéger un dossier. L'objectif est qu'un utilisateur (non autorisé) n'est aucun accès en jsp lien hypertext [ par ghaniacha ] bonjour comment recuperer une donnée à aprtir d'un editeur lorsqu'on clique sur un lien hypertext en utilisant la technologie jsp et l'afficher dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales