Réponse acceptée !
je te l'envoi dimanche je l'ai malheureusement oublier sur un autre pc envoi moiun mp dimanche que je me rappel
sinon rapidement : mon prog est en mode console : le plateau aussi et j'ai fait comme g pu pour les croix et les rond ensuite j'ai fait un tableau qui a 9 entre , designant chaqune des cases apres au demarage : un nombre aleatoire est choisie , ce qui defini le joueur qui commence imaginons que c le pc : etant donnee quil n'y a aucune case de pris il jou une valeau aleatoirement l'emplacemen dedier a la case est mis a un au joueur de jouer : il fait ce qu'il veut tant que la case jouer na pas son indice tableau a 1 apres au pc , n'ayant pas assez eut de coup jouer pour reflechir : aleatoire aui joueur au pc : il verifie toutes les combinaison qui pourrai le faire gagner , si il n'en trouve aucune il passe en mode defense : il regarde si aucune case peu le faire perdre et ainsi de suite !!
tu va me dire => mais les egaliter ?? les egalite sont gerer : j'ai une variable globale qui s'incremente a chauqe tour si elle arrive a 9 et qu'il n'y a pas de gagnant la partie recommence sinon rien ne se passe
voila ++
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
|