|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Mon style n'a pas été hérité ! [ Divers / Général ] (loloof64)
Informations & options pour cette discussion
lundi 14 mai 2007 à 22:57:30 |
Mon style n'a pas été hérité !

loloof64
|
Salut  Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de vous demander du code, mais plutôt d'éssayer de comprendre ce qui n'a pas foctionné dans celui que je vais vous poster. Le topo
Je viens juste d'apprendre à modifier le style par défaut du texte d'un JTextPane. Le seul hic : les deux styles de niveau titre iternes (titreNiveau1 et titreNiveau2) ne sont ni soulignés, ni des couleur que j'ai voulu leur attribuer.
Le code
Ce code est une méthode d'une classe dérivée de javax.swing.JApplet panneauTexteFormatte est l'un de ses attributs et de type javax.swing.TextPane Dans une fonction intégrée à la JApplet personnalisée, j'éffectue des appels successifs à uneInstanceDeJavax.StyledText.DefaultStyledDocument#insertString(offset,texte,unDesMesStylesDefinis)
Ceci étant dit, venons-en au fait :
public void definirLesStyles(){ Style styleRacine = StyleContext.getDefaultStyleContext().getStyle(StyleContext.DEFAULT_STYLE); Style racine = panneauTexteFormatte.addStyle("racine", styleRacine); StyleConstants.setBold(racine, false); Style titreGeneral = panneauTexteFormatte.addStyle ("titreGeneral", styleRacine); StyleConstants.setBold(titreGeneral, true); StyleConstants.setFontSize(titreGeneral, 20); StyleConstants.setFontFamily(titreGeneral,"Times New Roman"); StyleConstants.setBackground(titreGeneral, Color.green); StyleConstants.setForeground(titreGeneral, Color.blue); Style noteTresImportante = panneauTexteFormatte.addStyle ("noteTresImportante", titreGeneral); StyleConstants.setBackground(noteTresImportante, Color.yellow); StyleConstants.setForeground(noteTresImportante, Color.red); Style titreNiveau1 = panneauTexteFormatte.addStyle ("titreNiveau1", styleRacine); StyleConstants.setUnderline(titreNiveau1, true); StyleConstants.setForeground(titreNiveau1, Color.red); Style titreNiveau2 = panneauTexteFormatte.addStyle ("titreNiveau2", titreNiveau1); StyleConstants.setForeground(titreNiveau2, Color.green); }
Je vous remercie d'avance, y compris tous ceux qui auront au moins pris la peine de regarder, même sans répondre. 
|
|
|
mardi 15 mai 2007 à 19:07:35 |
Re : Mon style n'a pas été hérité !

loloof64
|
Réponse acceptée !
Vous n'avez pas trouvé ? ....
C'est normal :(
En fait c'était dans l'utilisation des styles dans le Document que tout bloquait : je m'étais trompé dans le 3e paramètre de Document#insertString, qui est un AttributeSet : j'avais mis le Document lui-même !!!
Bon ben comme ça vous le saurez, à la compilation ça passe, mais logiquement parlant, ça ne passe pas !
@ +
Loloof64
|
|
|
Cette discussion est classé dans : style, color, styleconstants, titregeneral, titreniveau1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chat (JTextPane et JScrollPane) [ par homer242 ]
yop, me revoilà avec un problème assez énervant....j'ai construit un messenger, avant j'utilisais un TextArea à la place du JTextPane, tout marchait n
Comment justifier du texte ? [ par eplanet ]
Bonjour à tous, Je rencontre un drôle de problème. J'ai envie de justifier un texte qui se trouve dans un JTextPane. Or, que j'utilise le mode HTML (j
Style de formatage dans un JTextPane / Problème [ par heavenboy ]
Bonjour,je vous explique la situation.J'ai créer une fenêtre qui contient entre autre un JScrollPane, lui même contenant uniquement un JTextPane. Une
Soucis avec des variables [ par syndrael ]
Bonjour, voici mon code...class Meuble{ String color; String lieu; void PrintColor() { System.out.println("Color: " + this.color); } void PrintLieu
Java 3D et mouse Navigation [ par neric ]
Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par
Java 3D et mouse Navigation [ par neric ]
Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par
recuperer contenu de balise html [ par lolofx ]
bonjour, voila, j'aimerai recuperer le contenu de balises html avec leurs attributsvoici un exemple : essai <fo
Comment faire pour copier le contenu (avec plusieurs style) d'1 JTextPane vers un autre JTextPane? [ par coinki ]
Bonjour à tous,Ma question est donc comment faire pour copier le contenu d'un JTextPane vers un autre JTextPane, sachant que je veux aussi copier si p
Affichage de mon applet dans la page html [ par juanpipo ]
J'ai longtemps bloqué sur l'affichage de mon applet sur JBuilder7 , maintenant que ce problème est résolu j'aimerais arriver à l'afficher dans ma page
Applet qui marche sur JBuilder mais ki s'affiche pas dans la page html ou php... [ par juanpipo ]
j'ai bien compilé ma classe, j'ai donc bien chatclient.class et j'ai essaye avec deux versions de la page html, avec ou sans html converter , et aucun
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|