|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Mon style n'a pas été hérité ! [ Divers / Général ] (loloof64)
Informations & options pour cette discussion
|
lundi 14 mai 2007 à 22:57:30 |
Mon style n'a pas été hérité !

loloof64
|
Salut  Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de vous demander du code, mais plutôt d'éssayer de comprendre ce qui n'a pas foctionné dans celui que je vais vous poster. Le topo
Je viens juste d'apprendre à modifier le style par défaut du texte d'un JTextPane. Le seul hic : les deux styles de niveau titre iternes (titreNiveau1 et titreNiveau2) ne sont ni soulignés, ni des couleur que j'ai voulu leur attribuer.
Le code
Ce code est une méthode d'une classe dérivée de javax.swing.JApplet panneauTexteFormatte est l'un de ses attributs et de type javax.swing.TextPane Dans une fonction intégrée à la JApplet personnalisée, j'éffectue des appels successifs à uneInstanceDeJavax.StyledText.DefaultStyledDocument#insertString(offset,texte,unDesMesStylesDefinis)
Ceci étant dit, venons-en au fait :
public void definirLesStyles(){ Style styleRacine = StyleContext.getDefaultStyleContext().getStyle(StyleContext.DEFAULT_STYLE); Style racine = panneauTexteFormatte.addStyle("racine", styleRacine); StyleConstants.setBold(racine, false); Style titreGeneral = panneauTexteFormatte.addStyle ("titreGeneral", styleRacine); StyleConstants.setBold(titreGeneral, true); StyleConstants.setFontSize(titreGeneral, 20); StyleConstants.setFontFamily(titreGeneral,"Times New Roman"); StyleConstants.setBackground(titreGeneral, Color.green); StyleConstants.setForeground(titreGeneral, Color.blue); Style noteTresImportante = panneauTexteFormatte.addStyle ("noteTresImportante", titreGeneral); StyleConstants.setBackground(noteTresImportante, Color.yellow); StyleConstants.setForeground(noteTresImportante, Color.red); Style titreNiveau1 = panneauTexteFormatte.addStyle ("titreNiveau1", styleRacine); StyleConstants.setUnderline(titreNiveau1, true); StyleConstants.setForeground(titreNiveau1, Color.red); Style titreNiveau2 = panneauTexteFormatte.addStyle ("titreNiveau2", titreNiveau1); StyleConstants.setForeground(titreNiveau2, Color.green); }
Je vous remercie d'avance, y compris tous ceux qui auront au moins pris la peine de regarder, même sans répondre. 
|
|
|
|
mardi 15 mai 2007 à 19:07:35 |
Re : Mon style n'a pas été hérité !

loloof64
|
Réponse acceptée !
Vous n'avez pas trouvé ? ....
C'est normal :(
En fait c'était dans l'utilisation des styles dans le Document que tout bloquait : je m'étais trompé dans le 3e paramètre de Document#insertString, qui est un AttributeSet : j'avais mis le Document lui-même !!!
Bon ben comme ça vous le saurez, à la compilation ça passe, mais logiquement parlant, ça ne passe pas !
@ +
Loloof64
|
|
|
Cette discussion est classé dans : style, color, styleconstants, titregeneral, titreniveau1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chat (JTextPane et JScrollPane) [ par homer242 ]
yop, me revoilà avec un problème assez énervant....j'ai construit un messenger, avant j'utilisais un TextArea à la place du JTextPane, tout marchait n
Comment justifier du texte ? [ par eplanet ]
Bonjour à tous, Je rencontre un drôle de problème. J'ai envie de justifier un texte qui se trouve dans un JTextPane. Or, que j'utilise le mode HTML (j
Graphics color point [ par didoux95 ]
Bonjour à tous.j'aimerais savoir comme est ce que l'on peut faire pour récupérer la couleur d'un point de coordonnées (x, y) dans le composant Graphic
Rotation graphisme en Java [ par inf4444 ]
Bonjour C'est mon premier dépos de probleme en Java j'arrive bien a deplacer des objets graphique différent avec la souris Mais quand j'essai de fa
TableCellRenderer encore ... [ par mdrcedrick ]
Bonjour à tous étant assez faché avec le TableCellRenderer j'ai quand même voulu travailler dessus en reprenant tout à 0. je me suis donc inspiré des
Saisie semi automatique [ par keket ]
Bien le bonjour. Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit soucis de compréhension avec un code que je n'arrive pas très bien a cerner. Le but
Help... Jeu de battleship en java... [ par joedalton1979 ]
Bonjour... Nous sommes vendredi soir 8hpm et je dois remettre ce travail lundi matin.. Voici ce qui devait etre fait... Un jeu de battleship, qui ce j
caret perso [ par 3615jenveux ]
Bonjour,Je cherche a écrire un Caret de sélection de texte perso pour un JTextComponent. Cela fonctionne, mais j'ai du mal implémenter ma classe, car
Jtable avec JtextField [ par kawim ]
Salut, J'ai un probleme pour afficher le contenu de mon text field dans un Jtable, si quelqu'un peut m'aider, voila mon code, et merci : import jav
Si quelq'un sais comment je peux resoudre ca [ par amine1234Z ]
Rebonjourcoller le code et compilé le,jusq'au là tous marche bienmais a l'execution une erreur se produit////////////////////////////////////////////
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|