begin process at 2010 02 10 05:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

mon servlet ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon servlet ne marche pas

mardi 19 février 2008 à 16:57:37 | mon servlet ne marche pas

naddou1985

bonjour :
jai un probleme pour la mise en marche d'une simple servlet "bonjour"
jai mon eclipse version 3.3.1
jai installer tomcat vesion 2.0
jai ajouter le plug d'eclipse dans le repertoire pluging de eclipse
jai creer ma servlet bonjour

package pack.tomcat;

import java.io.IOException;
import java.io.PrintWriter;

import javax.servlet.ServletException;
import javax.servlet.http.HttpServlet;
import javax.servlet.http.HttpServletRequest;
import javax.servlet.http.HttpServletResponse;

public class Test extends HttpServlet {

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response)
    throws IOException, ServletException
    {
        response.setContentType("text/html");
        PrintWriter out = response.getWriter();
        out.println("<html>");
        out.println("<head>");
        out.println("<title>Premier Test!</title>");
        out.println("</head>");
        out.println("<body>");
        out.println("<h1>Hello World!</h1>");
        out.println("</body>");
        out.println("</html>");
puis jai configurer le fichier web.xml

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!DOCTYPE web-app PUBLIC "-//Sun Microsystems, Inc.//DTD Web Application 2.3//EN" "http://java.sun.com/dtd/web-app_2_3.dtd">

<web-app>

<display-name>Tomcat</display-name>

<servlet>

<servlet-name>Test</servlet-name>

<servlet-class>pack.tomcat.Test</servlet-class>

</servlet>

<servlet-mapping>

<servlet-name>Test</servlet-name>

<url-pattern>/Test</url-pattern>

</servlet-mapping>

</web-app>

qd je lance ma servlet  il me declare lerreur suivante:

type Rapport d'état

message /TestTomCat/Test

description La ressource demandée (/TestTomCat/Test) n'est pas disponible.

remarque : jai reft les memes etapes sur un autre poste et c'est tjrs la meme chose

Cette discussion est classée dans : test, out, println, servlet, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb compilations !!! [ par fgaleron ] salutsuis sous windows 2000 avec jdk 1.3 et jakarta-tomcat 3.2.1j'ai achete un livre sur jsp niveau debutant et je suis les instructions a la premiere upload [ par MarsL ] Mars'Lje fais une servlet pour uploader d'un poste qcq sur un serveur.je veux qu'un repertoire (avec le nom du fichier a uploader) soit creer et que c connexion jdbc mysql [ par asx9 ] asx9bonjour, j'aimerai me connecter à ma base de données MySQL. g récupéré un code (merci duss), mais g un petit souci:import javax.servlet.*;import j servlet creation repertoire automatique... [ par MarsL ] Mars'L (?) Je v essayer d'etre clair.Je souhaite a partir de ma servlet telechargement, recuperer uniquement le nom du fichier a telecharger( SURTOUT connection à une base mysql [ par isims22 ] j'ai fais un formulaire qui traite une inscription dans une site, j'ai voulu établir une connection à ma base de donnée (mysql) mais ça marche pas voi Problème de connexion à une base de donnée Access avec une servlet [ par Yakurena ] Bonsoir, J'essaie en ce moment de réaliser une servlet qui permettrait de faire des requêtes sur une base de données Access. J'ai donc realisé pour ce servlets + requete sql [ par b4mourad ] Bonjour. J'ai crée un formulaire qui est lié à une servlet afin d'insérer des données dans une base Access La connexion fonctionne bien et j ai testé impossible d'afficher une applet a travers un servlet [ par 2tsiris ] Bonjour voici un extrait de ma servlet.Comme vous le voyez j'ai mis les parametre de mon applet mais ca ne fonctionne pas dans ma servlet .quelqu'un s Je ne comprends pas [ par adel20 ] Je ne comprends pas !! mon code m'a l'air correct mais il ne compile meme pas !! si quelqu'un y voit une anomalie , merci de me faire signe .... gros probleme [ par romainbisson ] j'ai un gros soucis, j'ai une classe qui permet de se connecter sur le serveur pop de gmail, maintenant j'aimerais crée une autre classe avec une JFr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales