begin process at 2010 02 10 07:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mon premier serveur;debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon premier serveur;debutant

mercredi 26 mars 2008 à 22:25:43 | mon premier serveur;debutant

id000

salut,
voila le code de mon serveur

import java.io.*;
import java.net.*;
import java.util.*;

public class ServeurTraintementText {
public static void main(String arg){
try
  {
   ServerSocket ss =new ServerSocket(8080);
   while(true){
   Socket connexion=ss.accept();
   new ThreadServer(connexion).start();
    }
  }
  catch(IOException ex){System.err.println("Erreur"+ex);}}
}

class ThreadServer extends Thread
{private Socket connexion;
 public ThreadServer(Socket connexion)
  {this.connexion=connexion;
    }
  public void run()
  {try
   { BufferedReader in=new BufferedReader(new InputStreamReader(connexion.getInputStream()));
     PrintWriter out=new PrintWriter(connexion.getOutputStream(),true);
  String line;
  while ((line=in.readLine()) != null )
  {StringTokenizer st=new StringTokenizer(line);
      int nt=st.countTokens();
   int n=line.length();
      out.println("nombredemots\n"+Integer.toString(nt)+"nombredecars\n"+Integer.toString(n));
   out.flush();
      } 
    }catch(IOException e)
 {System.out.println("Erreur"+e);}

}
}

j'ai lancé le serveur mais un message d'erreur c'est affiche "exception in thread main " malgre qu'il ne contient aucune erreur,je vous en pris aidez mois je suit un débutant en java

jeudi 27 mars 2008 à 06:28:57 | Re : mon premier serveur;debutant

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Qu'une exception se déclenche ne veut pas dire que tu as une erreur de code, mais une erreur d'exécution : une variable null, un flux non ouvert, etc.

Dis nous la description de l'erreur, ce sera plus simple pour t'aider !
jeudi 27 mars 2008 à 06:58:32 | Re : mon premier serveur;debutant

id000

lorsque j'ai le compilé il m'affiche
File Compiled...
NO ERROR...
et à l'exécution il m'affiche
java.lang.NoSuchMethodError: main
Exception in thread "main" Process Exit...

jeudi 27 mars 2008 à 10:03:02 | Re : mon premier serveur;debutant

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

la déclaration de ton 'main' n'est pas bonne, l'argument n'est pas un 'String' mais un 'String[]'

Syntaxe < 1.5
public static void main(String[] arg){
}

Syntaxe >= 1.5
public static void main(String... arg){ // l'ancienne syntaxe est valable aussi
}

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 27 mars 2008 à 11:16:42 | Re : mon premier serveur;debutant

id000

j'ai la corrigé mais il reste le méme probléme toujours

Cette discussion est classée dans : java, public, erreur, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur les serveurs java [ par Zephiroth ] Bonjours à tous !! j'aimerais qq petites réponses aux questions existentielles que je me pose :p 1)Est-il possible d'implémenter autre chose que des s Thread et ThreadGroup comment les fermer ? [ par Omeda ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire une application client/serveur cependant je rencontre quelques difficultés avec les threa java/j2ee [ par adnane1 ] Bonjour;j'aimerais savoir est ce qu'un serveur d'application(par exemple:tomcat) peut a lui seul gerer les connexions a la base de donnée.c-à-d parame SQLServerDriver [ par nounou15 ] Salut!J'ai un problème avec le pilote jdbc de sqlserverQuand je fais une connexion à une base de données à travers ce pilote via une page jsp, tout se Connexion à un serveur. [ par EPS32HAY ] Bonjour ,à tous,je crée actuellement une petite application JAVA dans laquelle je dois me connecter à un serveur nommé toto.Ce serveur demande à la co deux classes jsp [ par zenouba ] salut jé un pb avec jsp jé créé deux classes separés dans le meme package test connexion.java et specialite.java et jé appelé connexion dans specialit Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ] Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo Connexion d'une applet à un serveur [ par issam_b ] Bonjour à tous les javanais,je travaille actuellement sur une applet qui trace des graphiques dont les données sont obtenues par des requetes HTTP env Connexion entre une application java et un serveur Domino distant [ par Hyperpenguin ] Bonjour, A l'occasion d'un stage j'ai à programmer une application qui d'une part permettrait de gérer l'administration de base de donnés Notes sur un Probleme avec un result set [ par beberto56 ] Bonjour,je vouos expose mon problème. J'ai réalisé une petite application avec une class de connexion à SQLSERVER qui fonctionne et une interface grap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales