begin process at 2010 03 22 15:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Mon graphique s'efface dès qu'une fenetre passe dessus!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon graphique s'efface dès qu'une fenetre passe dessus!!

mercredi 27 avril 2005 à 17:34:00 | Mon graphique s'efface dès qu'une fenetre passe dessus!!

joshua91

Salut à tous.

Comment faire pour qu'un graphique (méthode paint()) d'un Canvas soit persistant?? Mon nuage de point est comme gommé dès qu'une fenetre passe dessus, tout comme apres avoir réduit et agrandi la fenetre contenant le Canvas.
J'ai essayé de redéfinir les méthodes update() et paint() : paint appelle update qui gère tout mon affichage, mais qd je modifie le graphe, le grahique précédent reste affiché...

Merci d'avance pour votre aide.

josé.
jeudi 23 avril 2009 à 13:12:11 | Re : Mon graphique s'efface dès qu'une fenetre passe dessus!!

souzou

il faut dessiner sur un panel!
tous ce qui tu as définit sur le canvas est valable sur le panel!
bon courage !

Cette discussion est classée dans : fenetre, graphique, passe, paint, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de menu furtif [ par projetapplimm ] Bonjour a tous.En fait voila: j'ai une JFrame avec une JMenuBar qui contient 2 JMenu qui contiennent chacun 2 JMenuItem. Quand on clique sur les menu, Menu furtif [ par projetapplimm ] Bonjour a tous.En fait voila: j'ai une JFrame avec une JMenuBar qui contient 2 JMenu qui contiennent chacun 2 JMe Interface en Java [ par llaur76 ] Pour un projet, je dois utiliser deux fenetres (ou frame), contenant chacune un graphique. Quand je modifie le graphique de la première fenetre, PAS D raffraichissement d'objet graphique sur un panel [ par MrNo ] J'ai un probleme de rafraichisement sur une applet java aprés une action je veux redessiner des objets sous paint mais il reste des residus de ce qui n'arrive pas a dessiner graphics dans Jframe [ par Iko01 ] bonjour, voila depuis hier je crée un forum pour un problème que j'avais avec un projet, malheuresement depuis hier j tente en vain de crée des poteau affichage d'un Graphics [ par julienlll ] je suis en train de faire un visualiseur de courbes.J'ai crée une interface et dans un de ses cadres, j'y ai mis un objet Panneau_Graphique qui extend Interface graphique [ par Tecktronic ] Salut,Voila j'ai un probleme je suis entrain de realiser pour mon projet un logiciel de gestionnaire de compte pour un peage. Je viens d'ouvrir une fe changer la forme d'une fenetre [ par tartur ] Salut tt le monde,est ce qu'il y a qq'un qui saurait changer la forme d'une JFrame et s'il est possible de la redessiner comme on veut,par exemple je Coder une map !!! [ par eldered ] Salut à tous, ma question est la suivante :Je veux réaliser un jeu à la bomberMan, et j'ai donc une carte à modéliser, étant débutant en ce domaine, j Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ] Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales