begin process at 2012 02 13 11:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mon Bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon Bot

lundi 6 juin 2005 à 20:54:33 | Mon Bot

yohanv

Bonjour a tous

Je voudrais programmer un bot de oui/non en java mes je ne trouve pas de tutoriaux ou même une
source simplement pour me lancé dans ce projet. Merci d'avance de votre aide ke j'ai vraiment besoin.

mardi 7 juin 2005 à 16:53:45 | Re : Mon Bot

super_toinou

tu peux préciser le cadre de ton projet?? parce que la c pas trs clair!!

++ Toinou
mercredi 8 juin 2005 à 19:37:45 | Re : Mon Bot

yohanv

Bonjour a tous

Mon projet serais de mettre en oeuvre un bot irc en java mais g ne c'est pas quelle classe g doit utilisé.
Le bot poserais des kestion est on devrais repondre par oui ou non temp 1 tem limité.Merci d'avance.

jeudi 9 juin 2005 à 09:37:56 | Re : Mon Bot

super_toinou

Réponse acceptée !

Donc je connais pas trop le protocole IRC mais sinon ce que je dirai la comme ca:
 T as une classe Question qui contient String: question et Boolean reponse
 Ton bot n est rien autre qu un server UDP qui attend les connexions (regarde les classes de Socket),
 enregistre les utilisateurs, leurs envoi une Question récupère la réponse et compare. 
Pour le temps pr répondre soit tu fais une boucle while(temp<TEMP_MAX) sinon tu lance une thread qui  ne fini qu au bout d un certain temps et tu l attend avec thread.join()
 Bref voila quelques pistes,  j espere que je répond pas trop a coté de la plaque

++ Toinou

jeudi 7 juillet 2005 à 22:03:55 | Re : Mon Bot

yohanv

Merci pour ton aide :)

Cette discussion est classée dans : bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot de cliquage [ par krazyyvan ] Bonjour à tous, mon idée est simple j'aimerais créer un robot qui clique à ma place pendant que je dors :). Alors j'ai plusieurs questions à ce sujet Réaliser bot jeux vidéo [ par martial47 ] Bonjour,J'écrit ce message car je suis à la recherche d'une piste pour la réalisation d'un robot pour un jeu video.Je souhaiterais pouvoir automatiser bot de ramassage de scintille auto [ par uoyabbej ] Bonjour a tous,voila je cherche un bot d'un jeux vidéo en ligne pour effectuer un ramassage de scintille automatique.Ce programme existe déjà car il y Mon Bot [ par anti95 ] Bonjour tous le monde, Je suis nouveau dans le monde de la programmation et je voudrais créer ou trouver un bot très simple. En effet celui ci devra Programmation d'un BOT [ par matthieu2807 ] Bonjour Je suis actuellement en première année de Classe Préparatoire et nous avons un TIPE (Travaux d'Initiative Personnelles Encadrés) à réaliser. Creer un bot (robot qui controle la souris en java [ par quentain17 ] Bonjour j'ai récemment été voir le tuto sur siteduzero pour apprendre un peu le java.J'ai lu le début mais ce qui m'interresse c'est de créer un bot (

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales