begin process at 2012 02 14 23:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt.

mercredi 30 juillet 2003 à 13:09:39 | Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt.

criche

J'ai une applet toute simple qui affiche juste un bouton :

import java.applet.*;
import java.awt.*;

public class BoutonApplet extends Applet{//Début de l'applet BoutonApplet

Button Button1 = new Button ("Ok");//Déclare le Bouton Button1

public void init (){//début de la méthode d'initialisation de l'applet

add (Button1);//Affiche le Boutton Button1

}//fin de la méthode d'initialisation de l'applet
}//Fin de l'applet BoutonApplet

Quand cette applet est située sur mon poste, elle s'affiche bien dans mon navigateur.
Quand cette applet est située sur un autre poste du réseau, dans un réperoire dont j'ai
les droits, elle s'affiche bien dans mon propre navigateur.
Quand cette apllet est située sur le serveur nt, dans un réperoire dont j'ai
les droits, l'applet ne s"affiche pas et j'ai le message suivant dans la console java :

java.lang.IllegalArgumentException

at sun.net.www.ParseUtil.decode(ParseUtil.java:155)

at sun.net.www.protocol.file.Handler.openConnection(Handler.java:56)

at java.net.URL.openConnection(URL.java:943)

at sun.applet.AppletPanel.getAccessControlContext(AppletPanel.java:845)

at sun.applet.AppletPanel.getClassLoader(AppletPanel.java:779)

at sun.applet.AppletPanel.createAppletThread(AppletPanel.java:139)

at sun.applet.AppletPanel.init(AppletPanel.java:192)

at sun.plugin.AppletViewer.appletInit(AppletViewer.java:560)

at sun.plugin.viewer.LifeCycleManager.initAppletPanel(LifeCycleManager.java:171)

at sun.plugin.viewer.IExplorerPluginObject$Initer.run(IExplorerPluginObject.java:169)

Cela ne ressemble pas à un problème de sécurité, et j'ai bien les droits sur le répertoire de l'applet sur le serveur. Quelqu'un à une suggestion?
jeudi 14 août 2003 à 11:06:30 | Re : Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt.

elzeda

J'ai eu le même problème. Et c'est assez facile à résoudre (enfin, dans mon cas, ça l'était). C'est juste un problème de caractères accentués.
Supprime ceux qui existent dans le chemin menant à l'applet et ça devrait marcher !

Cette discussion est classée dans : java, applet, at, sun, appletpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme chat avec applet java [ par 13obscur ] BonjourJ'ai un probleme en voulant me connecter a un chat en java. J'utilise win98 se. Ma version de java est:Plug-in Java(TM): Version 1.4.2_01Utilis chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape pb lancement avec archive jar [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : je galere pour lancer une applet -sic- [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : applet: affichage d'une image [ par EvilGost ] voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv compilation erreur [ par EvilGost ] bonjour,j'ai une erreur de compilation lorsque je compile l'un des programme dispo sur ce site, mais je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aide probleme avec applet java [ par soldiers ] Bonjours Voila le probleme qu'indique mon applet java pouvez vous m'aidez:harger : classe Check.class introuvable.java.lang.ClassNotFoundException: j Applet urgent aide !! [ par Geomaster ] Bonjour bonjour !J'ai vraiment des problemes avec les applets ! Un coup ca marche un coup ca marche pas voilà ce que ca fait cette fois (je pense que RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales