begin process at 2010 02 09 18:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier la taille d'une ligne dans une jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la taille d'une ligne dans une jtable

mardi 1 juin 2004 à 10:43:23 | modifier la taille d'une ligne dans une jtable

sauxietre

Bonjour, j'ai trouver comment modifier la taille d'une colonne, pas celle d'un ligne, quelqu'un à une idée ? merci beaucoup

lundi 30 juin 2008 à 12:29:55 | Re : modifier la taille d'une ligne dans une jtable

nosferaltu0

Dans ta JTable il te suffit d'utiliser la méthode :
setRowHeight(int hauteur);

<alex> achoral tu peux me rendre un service
<Achoral> Tu veux ?
<alex> tu peux menvoyer windows xp par msn ou par mail stp ??
bashfr.org

Cette discussion est classée dans : ligne, taille, modifier, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'une image [ par AlphaSurfeur ] Je cherche à modifier la taille d'images que je dessine dans un JPanel. Pour info ce sont des ImageIcon. Si qqun sait comment faire avec les ImageIcon sos jtable [ par chaton6 ] je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ] Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna Colorier les lignes d'une Jtable 1 ligne sur 2 [ par drizztoli ] bonjour,est il possible de colorier les lignes d'un JTable une lignes sur 2, je voudrais metttre les lignes pairs d'une certaine couleur et les impair Modifier dynamiquement les titres des colonnes d'une JTable [ par madshreder ] Salut! Est-il possible de modifier les titres des colonnes d'une JTable après son instanciation, dynamiquement quoi ...?Merci! jtable editable [ par devj ] Bonjourj'ai une JTable affichée et réaffichée dynamiquement au cours du temps via mon appli (en fct de certains parametres saisi par l'utilisateur) MA Taille de colonne dans une JTable [ par zauz ] Hello,Je cherche à modifier la taille minimum d'une colonne dans une JTable. Mais à l'écran, aucun changement . La valeur par défaut doit rester à 15. jTable [ par bob82fr ] hi,J'ai un problème pour une JTable. (en fait c'est une jdbTable, de chez borland, mais qui a le meme comportement qu'une JTable).Je ne parvient pas a couleur de cellule dans une JTable [ par javateux ] bonjour, voila mn probleme:j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales