Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier un jeu java [ Multimédia / Java2D ] (Vallentin)

lundi 8 octobre 2007 à 17:31:53 | modifier un jeu java

Vallentin

bonjour tout le monde. je joue à un jeu java qui uttilise une simulation de lancer de dés, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait suffisamment pour parvenir à enlever les 1 de la base de donnée... ou comme mieux tricher en dix leçons merci d'avance, vallentin

lundi 8 octobre 2007 à 20:37:44 | Re : modifier un jeu java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

adresse toi à l'auteur du jeux tu gagneras ton temps

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 11 octobre 2007 à 17:50:00 | Re : modifier un jeu java

mouzart

slt,
c koi comme jeu tu peux envoyer un lien.?

Cette discussion est classé dans : java, modifier, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche sources en java jeu dames 2 joueurs [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém sources java jeu dames 2 joueurs humains [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petanque en flash multijoueurs (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server XML jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design Convertir un swf en java [ par sphynx27 ] Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut convertir un jeu .swf en jeu java?merci beaucoup. recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d Jeu de cartes en Java (de préférence) [ par HomerJay ] Bonjour,Je suis en train de chercher des infos sur des jeux de cartes programmés en Java et je dois avouer que c'est pas évident d'en trouver !Est-ce besoin d'aide [ par laurent513 ] je possède un appel java que je voudrais modifier mais je connais absolument rien pour modifier des fichiers java ou class je recherche une personne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 12,558 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.