begin process at 2012 02 15 12:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

modifier un jeu java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un jeu java

lundi 8 octobre 2007 à 17:31:53 | modifier un jeu java

Vallentin

bonjour tout le monde. je joue à un jeu java qui uttilise une simulation de lancer de dés, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait suffisamment pour parvenir à enlever les 1 de la base de donnée... ou comme mieux tricher en dix leçons merci d'avance, vallentin
lundi 8 octobre 2007 à 20:37:44 | Re : modifier un jeu java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

adresse toi à l'auteur du jeux tu gagneras ton temps

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 11 octobre 2007 à 17:50:00 | Re : modifier un jeu java

mouzart

slt,
c koi comme jeu tu peux envoyer un lien.?

Cette discussion est classée dans : java, modifier, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche sources en java jeu dames 2 joueurs [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém sources java jeu dames 2 joueurs humains [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petanque en flash multijoueurs (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server XML jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design Convertir un swf en java [ par sphynx27 ] Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut convertir un jeu .swf en jeu java?merci beaucoup. recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d Jeu de cartes en Java (de préférence) [ par HomerJay ] Bonjour,Je suis en train de chercher des infos sur des jeux de cartes programmés en Java et je dois avouer que c'est pas évident d'en trouver !Est-ce besoin d'aide [ par laurent513 ] je possède un appel java que je voudrais modifier mais je connais absolument rien pour modifier des fichiers java ou class je recherche une personne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales