begin process at 2010 02 10 06:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Modifier la durée d'un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la durée d'un son

mardi 2 août 2005 à 09:42:27 | Modifier la durée d'un son

Foub12

Bonjour,

A partir d'un tableau de byte[] qui contient le contenu d'un fichier wav, comment puis-je faire pour jouer le son sur la durée que je souhaite ? Même si le son normal dure 5 sec, comment puis-je faire pour le faire jouer 3 sec ou 10 sec par exemple ???

Merci pour votre aide.
Fabien

mardi 2 août 2005 à 09:55:34 | Re : Modifier la durée d'un son

safisoft

Réponse acceptée !

tous ce que tu pe savoir sur le traitement de sons sous java tu le trouvera sur cette page: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : modifier, sec, durée, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour Modifier la taille d'une image [ par AlphaSurfeur ] Je cherche à modifier la taille d'images que je dessine dans un JPanel. Pour info ce sont des ImageIcon. Si qqun sait comment faire avec les ImageIcon modifier une chaine de caractere [ par patof ] salutje voudrai savoir si il est possible de modifier la premiere et la derniere occurence d un caractere dans une Stringmerci de votre aide pat morpion [ par TomSoyer ] Je cherches l'algoritme du jeux du morpion en java.J'en ai trouvés des trops complexes et toujours à jouer contre l'ordinateur.J'en voudrais un où l'o comment modifier une variable CLASSPATH sous xp? [ par dosh ] quant j'essaie de compiler mon programme en mode text ( MortgageText) , j'ai un message d'error ( java.lang.NoclassDefFoundError: MortgageText ) comment modifier un fichier [ par bruno270579 ] mon probleme est le suivant : je vois pas comment faire une mise a jour d'un fichier en java, il y aurait bien la solution d'effacer l'enregistrment c Modifier dynamiquement les titres des colonnes d'une JTable [ par madshreder ] Salut! Est-il possible de modifier les titres des colonnes d'une JTable après son instanciation, dynamiquement quoi ...?Merci! Jouer son mp3 [ par djbuch ] Comment puis-je dans une application faire jouer un son mp3, wav ?Merci David-Julian BUCH [XML][ENTITY] Modifier un document [ par joebarteam88 ] Salut, j'ai un document XML en entrée comme suit : Chapter 1 Chapter 2 applet java [ par hysteria ] salut all g un pbj'ai fai un applet java qui fait un compte a rebours dynamique. j'ai lu que pour detruire l'applet il suffit de mettre une fonction d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales