begin process at 2012 02 15 03:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Modifier Document OpenOffice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier Document OpenOffice

vendredi 27 avril 2007 à 13:51:24 | Modifier Document OpenOffice

Maiku

Bonjour

J'ai crée un document OpenOffice (.odt).
Je desire modifier certains champs via le langage java.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, un .odt n'est ni plus ni moins que format zippé dont on peut extraire les elements.
J'ai donc convertit mon .odt et .zip puis l'ai dezippé dans un dossier.

J'essaye de modifier les données contenues dans le fichier content.xml mais je dois avouer que je ne comprend pas encore tout.
J'ai entendu dire qu'il existait une librairie JOOReports, et que pour pouvoir modifier le contenu de mon document openoffice , il fallait que je me connecte à openoffice puis que je designe le document à modifier,etc.

Voilà mon problème :
Mon document openoffice est disons un modèle, donc je voudrais créer un nouveau document .odt basé sur ce modele puis modifier ce nouveau document.

Je voudrais aussi savoir s'il est possible avec la librairie JOOReports de modifier le contenu de ce genre de tag :
  <text:span text:style-name="T1">
                        Domaine
  </text:span>

Sinon il existerait une autre librairie OpenDocumentUtilities il me semble, dont les examples ne sont pas tellement détaillés.

Quelqu'un a t il deja fait ce type de manipulation ?
Peut il me donner des pistes sur son utilisation ?

Merci d'Avance
Maiku

Cette discussion est classée dans : modifier, document, openoffice, librairie, odt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier entête XML sans le valider [ par sebge2 ] bonjour :)Je me tourne vers vous car je ne trouve vraiment pas un début de piste Dans mon application, j'offre la possibilité d'éditer un fichier à un Modifier un document Pdf [ par leogelas ] Bonjour,Je voulais savoir s'il existe un moyen de modifier un document pdf déjà existant avec une api java ?MerciLeogelas [XML][ENTITY] Modifier un document [ par joebarteam88 ] Salut, j'ai un document XML en entrée comme suit : Chapter 1 Chapter 2 utiliser plusieurs instances de la mm applet dans le mm document html [ par tartur ] comme vous pouvez le devinez je cherche comment faire appel à mon applet avec des params différents à chaque fois plusieurs fois ds le mm document htm format du document [ par hamma2 ] salut,commnet je peux récupèrer le format d'un document (pdf,ps,txt...).merci HTML Document [ par tominfo ] Je cherche à créer une instance de la classe HTMLDocument (sans utiliser un JEditorPane).Comment on crée des TABLE, H1, FONT,... dans cette classe? librairie graphique JSP [ par jmg02001 ] Bonjour, je n'arrive pas à trouver une librairie graphique qui permetterais de paramettrer l'affichage d'une courbe en HTML incorporable dans une page modifier un jar [ par demonc ] Bonjour, je m'excuse tout d'abord de ne pas pouvoir répondre directement a ceux qui m'ont écrit, mais a chaque que je veux rajouter une réponse a un m pb de librairie [ par dmaillet ] bonjour a tousvoila, j'ai un pb avec la librairie j3d sous linuxl'erreur est :java.lang.UnsatisfieldLinkError: no J3D in java.library.pathmerci pour v afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales