Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier un doc word depuis java [ Archives / Au secours ] (Belette32)

jeudi 15 septembre 2005 à 08:43:54 | modifier un doc word depuis java

Belette32

slt, je dois realiser un programme pour une machine a decoupe laser qui marque automatiquement le nom des pieces.j ai converti les fichier des pieces en .doc car en .txt, les pieces deviennent inutilisable par le logiciel. J aimerais donc connaitre les ligne de commande servant a editer un doc word (sachant que j arrive juste a ouvrir le document).

avec la commande readline, il m'affiche "null". c tout ce que j ai essayé.

Cette discussion est classé dans : java, modifier, word, doc, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ] bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a modifier des pdf avec java [ par khaledou ] Je vous explique le problème, dans un site web qui tourne en jsp je voudrai modifier une séquence de caractère (ou plutot un nombre) à chaque téléchar besoin d'aide [ par laurent513 ] je possède un appel java que je voudrais modifier mais je connais absolument rien pour modifier des fichiers java ou class je recherche une personne s xml, xsl et java ?? c urgent !! [ par miraba ] salut tt le monde !!je suis une nouvelle à ce site et j'ai vraiment besoin de comprendre comment lire (ou ouvrir le lien associé à ) un doc xml avec s questions sur les methodes [ par lonyc ] Bonjour,Je debute en Java.Je suis des cours.Nous utilisons le JavaTM 2 PlatformStd. Ed. v1.4.2 comme doc.Dans cette doc dans Java.util / Arrays / il y JAVA & WORD [ par icarusomega ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible en JAVA de récupérer des champs (texte) localisée ds le corps d'un document WORD 97-2000, j ai un pe Générer fichiers word avec java [ par cyberjeff444 ] Bonjour a tous, quelqu'un peut il me dire comment faire pour générer des fichiers word en java exemple faire des rapports word.Merci a tous jeff Copier/Coller Word->Java [URGENT] [ par nox_nono56 ] Comment faire un copier coller de texte formaté de word (souligne, gras, italique) vers une zone de texte (JTextPane pour l'instant dans ma frame) en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.