begin process at 2012 02 12 23:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

modifié le contenu le contenu d'un fichier EXCEL en utilisant JEXCEL API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifié le contenu le contenu d'un fichier EXCEL en utilisant JEXCEL API

lundi 26 janvier 2009 à 11:29:54 | modifié le contenu le contenu d'un fichier EXCEL en utilisant JEXCEL API

info20072008

bonjour,
j'utilise JEXCEL API  pour manipuler des fichier EXCEL
je recupère un fichier EXCEL que j'ai bien organisé et je veux le remplir pour cela : je le copie dans un autre pour pouvoir faire des modifications
comme suit

Workbook workbook = Workbook.getWorkbook (

new File(projectRealPath,"bon/ready.xls"));

WritableWorkbook copy = Workbook.createWorkbook(

new File("ReadyDistribution.xls"), workbook);//copie du fichier source

WritableSheet sheet4 = copy.getSheet(4);

//on travail sur la feuile n°4

comment je puisse modifié le contenu d'une cellule de la feuille "sheet4"?
car quand j'ai fais ça :

WritableCell cell = sheet4.getWritableCell(i, j);

Label label =

new Label (i, j, qte);

sheet4.addCell(label);

il m'insère la valeur voulu ma la cellule à perdu sa couleur elle est devenu blanche
moi je veux juste modifié le contenu
comment je puisse faire ça
merci de me répondre
mercredi 18 février 2009 à 17:58:03 | Re : modifié le contenu le contenu d'un fichier EXCEL en utilisant JEXCEL API

upline

salam
vendredi 3 avril 2009 à 10:49:04 | Re : modifié le contenu le contenu d'un fichier EXCEL en utilisant JEXCEL API

soufianetomase

bonjour,
tiens un exemple de ce que tu veux :

import java.io.File;
import java.io.IOException;

import jxl.Cell;
import jxl.Workbook;
import jxl.read.biff.BiffException;
import jxl.write.Label;
import jxl.write.WritableCell;
import jxl.write.WritableSheet;
import jxl.write.WritableWorkbook;
import jxl.write.WriteException;
import jxl.write.biff.RowsExceededException;

public class ExcelModifier {
    static WritableWorkbook copy;
    public static void main(String[] args) throws BiffException, IOException, RowsExceededException, WriteException {

String filePath =System.getProperty("user.dir")+"\\target\\template.xls";
         Workbook workbook = Workbook.getWorkbook(new File(filePath));
                  copy = Workbook.createWorkbook(
                 new File(System.getProperty("user.dir")+"\\target\\monfichier.xls"), workbook);//copie du fichier source
                 WritableSheet DATA2 = copy.getSheet("DATA2");
                 WritableCell cell = DATA2.getWritableCell(0, 0);
                 System.err.println(cell.getContents());
                 Label label = new Label (1, 0, "motche",cell.getCellFormat());//(colonne,ligne)
                 DATA2.addCell(label);
                 copy.write();
                 copy.close();
                 workbook.close();
    }

}

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, workbook, contenu, modifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transférer le contenu d une jtable en fichier excel [ par acoutarel ] Je voudrais savoir comment transférer le contenu d une jtable en fichier excel puis sans reservir pour pouvoi innitialiser une jtable merciKin'gyo Lecture fichier Excel avec JExcelAPI [ par tatou42 ] Bonjour, Je souhaite lire un fichier Excel en utilisant JExcelAPI. Dans mon code source j'aiimport jxl.*;...File excelFile;...try{Workbook worbook = W importer d un fichier excel dans une base de données mysql [ par intel42 ] bonjour, je suis débutante en java.Il m'a été demandé d'importer un fichier excel dans une base de données mysql. J'utilise des javabeans pour faire l importer un fichier excel à la BD à partir d'une interface netbeans [ par pink90 ] Bonjour [^^happy13] j'essaye de développer une application qui me permet la gestion d'un fichier à partir d'une interface netbeans j'ai dans mon int Lecture fichier excel avec java [ par toukourou ] Bonjour à tous Je lis un fichier excel que j'arrive à mettre dans un jtable grace à poi d'appache, mais j'ai un proble de type de donnés. En effet, l [Itext] [ par Capelax ] Bonjour, Je sauvegarde dans un fichier texte, le contenu d'un PDFtemplate. Je souhaite récupérer le template contenu dans ce fichier au format PDFTemp recupération d'une valeur dans fichier excel [ par intel42 ] bonjour, je parse un fichier excel et je veux récupérer la valeur d une cellule la colonne est la colonne A et la ligne peut varier.J'utilise la libr stocker les donnees sur un fichier Excel [ par iha07 ] Bonjour, j'ai une application a réaliser,le but est de pouvoir télécharger un fichier FTP en se connectant a un serveur FTP ,j'enregistre le téléchar fichier en java [ par deazure ] slt je veux ecrire un programme java qui affiche le contenu d'un fichier . ce contenu doit s'afficher par rapport a la ligne saisie. c'est a dire si j XML et base de données [ par hanane7575 ] Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales