begin process at 2012 02 14 12:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

modification des contenu des colonnes d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification des contenu des colonnes d'une table

jeudi 5 juin 2008 à 13:46:47 | modification des contenu des colonnes d'une table

paranouya

bonjours;
voici mon pb est le suivant je veux à partir d'une fenetre de modification de matériel modifier les champs déja enregistrer dans la base de donnée j'ai essaie par UPDATE mais j'ai pas réussie s'il vous si je doit utiliser le UPDATE  dit moi comment faire 
moi j'ai fait la requete suivante
String query1 = "UPDATE materiel SET  Id_matériel = [tId_matérielm],désignation = [tdésignationm]"; 

où tdésignationm=new JTextField(10);

si'il vous plait aider moi c'est urgent

mille merci
jeudi 5 juin 2008 à 14:28:33 | Re : modification des contenu des colonnes d'une table

nosferaltu0

Ta requète s'écrit comme ça si tu veux que les variables soient prises en compte :
    String query1 = "UPDATE materiel SET  Id_matériel = "+tId_matérielm+",désignation = "+tdésignationm.getText()+";";
Ensuite étant donné que tdésignationm est un JTextField il faut faire un getText() pour obtenir le texte stocker à l'interieur.

<alex> achoral tu peux me rendre un service
<Achoral> Tu veux ?
<alex> tu peux menvoyer windows xp par msn ou par mail stp ??
bashfr.org

Cette discussion est classée dans : table, contenu, modification, colonnes, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer \ par // [ par pimter ] Bonjour a tou, voici mon pb:je doit exporter la contenu d'une table dans un fichier Excel grace à un prog JAVA. Je récupère le chemin précedemment é i Combo Box [ par Aotearoa ] Bonjour,J'ai le petit problème suivant. Je renseigne une Combo Box avec le contenu d'une table d'une base de donnée (juste la clef principale), et qua Problème colonnes de JTable [ par mariegabb ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci dans une appli que je développe en jav Afficher le contenu d'une table dans un JTable avec Netbeans [ par sarah2010 ] Bounjour,Je suis debutante en Netbeans et j'aimerai "Afficher le contenu d'une table dans un JTable avec Netbeans",j'ai crée une connexion JDBC et jai probleme avec l'affichage des nom des colonnes d'un jtable [ par pressilla ] o fait pour clôturer ma formation, dans mon stage de fin d'étude on m'a demander de réaliser une application en java, il s'agit d'une "Gestion des pro les noms des colonnes ne s'affichent pas dans la jtable [ par pressilla ] bonjour à tous , o fait, je suis entrain de réaliser une application en java, il s'agit d'une "Gestion des projets" , je m'explique : j'ai réalisé une comparer deux colonnes d'une table Access [ par infor5 ] Bonjour, j'ai la question suivante: est ce qu'il est possible de comparer le contenu de deux colonnes d'une meme table de BD Access. par exemple tro titre d'une table ayant plusieurs lignes et colonnes [ par rosetimide ] Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voila mon problème j'aimerai créer une table en utilisant JTable j'aimerai avoir dans la table des modification contenu list swt [ par tual44 ] Bonjour, avec une Jlist swing, afin de la modifier j'ai appri qu'il fallait déclarer un modelelist de type DefaultListModel. Or, je travail actuelleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales