begin process at 2010 03 21 12:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

modification des caractères en j2me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification des caractères en j2me

jeudi 11 septembre 2008 à 21:54:14 | modification des caractères en j2me

patlebigboss

Bonsoir s'il vous plaît es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux afficher le contenu d'un tableau en j2me sous netbeans.
Par exemple mon tableau s'appelle Tab et contient des entiers .Je voudrais afficher par exemple le contenu de la position 4.
Voici l'instruction que j'ai écrit et qui ne marche pas:

g.drawString(Tab[4],x,y,Graphics.Hcenter|Graphics.TOP);

Aussi je gere le déplacement d'un sprite de position en position.En fait lorsque je click sur la touche UP le sprite se déplace progréssivement jusqu'à une certaine position.J'aimerais que le sprite marque un certain temps d'arrêt à chaque position avant de continuer à la position suivante.comment puis je faire?
Merci de m'aider :jap:

Cette discussion est classée dans : position, caractères, sprite, modification, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de video [ par skisoft ] je voudrais ecrire un code j2me qui me permettrais de pour envoyer des videos, des images , des sonneries et des sms sur les téléphones portables. vue Norme de Ciel Compta ? [ par gabs77 ] Bonjour,Je dois faire une exportation de fichier texte qui suit la norme de comptabilité pour être compatible avec ciel compta 2009Mais je suis actuel J2ME ET FICHIER TEXTE [ par fillons ] Je débute en Programmation J2ME et je dois écrire un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre Sécurité J2ME [ par zoziobleu ] Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir des informations sur les systèmes de sécurité existants en J2ME. Notamment ce qui existe par défaut, ce qu'on peut Proteger application j2me [ par bris680 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un moyen de protéger une application J2ME. Auriez vous quelques pistes à me soumettre ?Merci d'avance Faire un retour a ligne en J2ME [ par sebih ] Bonsoir a tous, est que ya qlq qui peut m'aider, en fait j'aimerai faire un retour a ligne dans un canvas en j2me.Merci connexion bd sous j2me [ par atangna ] bonjour à tous je developpe une appli en j2me et j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à  une base de données sql sans toutes fois passer connexion wifi dans J2ME [ par swinia ] bonjour, quelqu'un sait comment monter une connexion wifi dans J2ME? et est ce que c'est possible? par exemple comment communiquer un  article sur wif j2me [ par atangna ] bonjour à tousje suis toujours dans mon exploration de j2me et je souhaiterai verifier le statut de l'ecran (à savoir s'il est en veille ou utilisé).j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales