begin process at 2010 02 10 11:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

modification en base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification en base de donnée

lundi 30 juin 2008 à 11:06:16 | modification en base de donnée

gigi00

salut tous
j'ai essai de faire un programme qui fait l'insertion dans une base de données sql a travers  netbeans
et je sais pas ou est l'erreur  voila mon code :
try{
  Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
Connection con=DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:user");
  Statement st=con.createStatement();
   st.executeUpdate("update  operations set dates="+jTextField2.getText()+", montant="+jTextField3.getText()+", espece='"+jComboBox1.getSelectedItem()+"'where num="+jComboBox2.getSelectedItem());

System.out.println("modification bien déroulée");}
catch(ClassNotFoundException e){System.out.println("pb:user");}
catch(SQLException s){System.out.println("pb:SQL");}

et merci d'avance

lundi 30 juin 2008 à 11:09:31 | Re : modification en base de donnée

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ton code n'est pas un bug sur codes sources il serait sympa que pour tes prochains posts tu postes dans la bonnes rubrique de www.javafr.com
Si un admin passe par la il deplacera ton post (et si il a envie)

Sinon je ne connais pas le java. Desolée.

Bon courage pour la suite.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
jeudi 3 juillet 2008 à 10:45:30 | Re : modification en base de donnée

didilcool

Bonjour,
pour les champ je croi qu'il fo les convertir en string il fo metre valueofstring un truc comme sa essai

Cette discussion est classée dans : base, system, out, println, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme connexion base de données access [ par nadddd ] bonjour a tous,Mon probleme : <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:off Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException [ par dangel ] Voila mon code:if (source == (Object)FEnregistrer )  {   SystemeRationnel sr1 = (SystemeRationnel)desktop.getSelectedFrame();      System.out.println( Problème avec un port parallèle sous XP [ par mageti ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un code source qui a l'air sérieux pour pouvoir envoyer et recevoir des choses sur mon port parallèle, mais il bloque sur Pb avec la base Access [ par edydas ] Salut à tous,Je veux recupérer des données d'une base de données Access en utilisant une servlet. J'arrive bien à me connecter à la base et obtenir le Faire un test sur une chaîne de caractères... [ par zeldoi5 ] Bonjour, il est possible de faire un test avec un If sur un string, ça c'est bonMais cela marche t'il avec un switch case ?? de ce type :   switch (mb FileChooser et InputStream compatibilite ? [ par pyrokana ] Bonjour à tous,Je suis debutant en java et j'ai decide de developper une petite appli tres simple pour le boulot seulement je suis bloqué. En effet , Fermeture d'une Socket par le client [ par Yenapa ] Salut a tousJe suis un train de developper une application client serveur, et j'ai un petit soucis avec mes socket:Pour le moment je me connecte avec problemme avec les saise de class cons [ par mkaelkael ] mkaelsuc le code sui vant un message d erreur me dit qua niveua des sais j ai un pb d ioexeption  a qoi ce la est du public void ajouter()   {    Stri Accés par mot login/mdp a access en java [ par lamoufle ] Bonjour a tous,c'est la premiere fois que je dois travailler avec access sous java et je ne comprend pas ou ça bloque.Alors voila : je souhaite mettre salut tout le monde [ par sata ] Salut,je dois développer une application de type web pour laquelle on m'impose le Java(et surtout le javamail) ;tout ça en se connectant à u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales