begin process at 2012 02 12 22:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modéfication propriétés composantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modéfication propriétés composantes

jeudi 24 mai 2007 à 11:35:32 | modéfication propriétés composantes

gadour_esz

salut,
j'ai réalisé une application d'installation qui tourne.
maintenant je suis entrain de lui faire des amélioration.
dans l'interface principale , il y a un test du système d'exploitation
j'ai ajouté un label à la fenetre et je veut que ce dernier change de text selon le résultat du test
le problème est que j'ai essayé avec settext mais s'a pas marché
if(test = vrai) t.settext("nouveau)
sachant que mes test auront lieu lors du clic sur suivant pour passager à la fenetre suivante
j'ai besoin de votre aide car j'ai un entretien pour mon travail
Merci
jeudi 24 mai 2007 à 11:37:00 | Re : modéfication propriétés composantes

lafolle24320

A stu fais un refresh de ta fenetre juste après ton setText??
jeudi 24 mai 2007 à 12:09:40 | Re : modéfication propriétés composantes

gadour_esz

Merci pour votre aide mais je sais pas commant fair le refresh ?
merci     
jeudi 24 mai 2007 à 13:18:38 | Re : modéfication propriétés composantes

lafolle24320

tonpanel.refresh()

Cette discussion est classée dans : test, fenetre, propriétés, composantes, modéfication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image et jframe [ par ulysse00 ] salut j'ai ajouté image sur la fenetre mais les composants ne paraissent pas ,cette image est affiché au dessus de jframe et  pas comme arriére plant agrandir jframe [ par ulysse00 ] bonsoir je cherche à faire agrandir la fenetre de jframe  si je click sur le bouton agrandir mais les composants gharde le meme positionnement sur la capture d'ecran [ par gizzmaille ] salut a tous !    je debute en java et je suis confronter a un petit probleme dans l'un de mes projet    je developpe une methode qui doit effectuer d sauvgarder la fenetre avec ses composants [ par ghezlaouihamza ] comment utiliser" ObjectInputStream" pour suvgarder ma fenetre avec ses composants(bouton , textbox,..) mon servlet ne marche pas [ par naddou1985 ] bonjour :jai un probleme pour la mise en marche d'une simple servlet "bonjour"jai mon eclipse version 3.3.1jai installer tomcat vesion 2.0jai ajouter classe [ par naddou1985 ] bonjour tout le monde: svp , quelle est la difference entre une classe de type void et une autre qui n'a aucun type exp: void test(int); test( save Jframe (voila la fenetre JFRAME que je veut enregistrer et ouvrire ) [ par ghezlaouihamza ] voila la fenetre JFRAME que je veut enregistrer et ouvrire : 1- des boutons placer dauns le menu bar 2- je clik sur l'un de ces bouton 3- lorsque Ouvrir une fenetre windows [ par _stic_ ] Bonjour tout le monde,j'aimerais à partir d'un bouton pouvoir ouvrir un dossier dans l'explorateur windows.Si quelqu'un peut m'aider.Merci pbm JMF/RTP [ par snake6 ] bonjour;je travaille sur un logiciel de videoconference avec JMF .la premiere chose a faire c d'envoyer un flux d'un serveur pour le recevoir sur un c test sue les cellule de la JTable [ par saratsdi ] salut tous le monde si vous pouvez m'aider je veux faire le test sur les cellules de la JTable s'il sont vide je veux qu'il m'affiche un messageet mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales