begin process at 2010 02 10 13:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

misère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

misère

jeudi 17 juin 2004 à 11:19:06 | misère

javateux

double total2emecol = 0.0;

for(int i = 0; i< 6; i++)
{
total2emecol += Double.parseDouble(tablePub.getValueAt(i,2).toString());

a l'execution il y a une erreur, il y aurait des string vides mais j'ai bien verifié et les string existent bien!!

Que faire ?
jeudi 17 juin 2004 à 11:27:18 | Re : misère

wargre

Verifie que tes colonnes sont bien de la forme xxx.yyyy
verifie que Double.parseDouble ne renvoie pas NaN ou INFINITY ou qq du genre

Cette discussion est classée dans : string, double, misère, total2emecol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion string en double [ par psychodingue ] Salut a tousComment j'pourrai convertir un string en double svp?merci double-->int comment? [ par Nargzul ] Comment on fait pour transformer des double en int, des string en double et des des string en int... merci Regler la precision d'un double [ par naq2 ] Je cherche a afficher un double a travers une String, mais je ne sais pas comment régler la précision à l'affichage.Typiquement, je voudrai seulement transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que String to Double [ par lafolle24320 ] Bonjour, Y a t'il méthode du type parseInt qui permet de transformer un string en double? je n'arrive pas à trouver merci bonne prog lafolle Evaluer la valeur d'une fraction de format String en double [ par Madvin ] Salut,J'ai une fraction stockée dans un String, et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'en récupérer le résultat dans un double ?Plus concrètem tableau maxi 40 elements ! [ par gabule ] Bonjour tout le monde.Voila j'ai un probleme.Mon script sert a recupere dans un fichier txt des coordonnées de points(2 colonnes : x et y) et en faire aidez moi pour cette equation [ par ultrasrajaoui ] voila mon programmeimport java.io.*;public class Equation_2 { public static void main(String[] args) throws IOException{ double a,b,c,f; do{ a=lireDou class abstract [ par izicharley ] Bonsoir a tous,m'est il permit de faire ceci?abstract class SupportMultimedia implements ProduitEnVente {String identification;String titre;final Doub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales